Dernières actualités sur «dalle de Choisy» dans le Val-de-Marne

Société | Choisy-le-Roi | 27/03/2019
Incendie de Choisy-le-Roi: Axa revoit à la baisse son geste pour les sinistrés © Fb

Incendie de Choisy-le-Roi: Axa revoit à la baisse son geste pour les sinistrés

Axa s’est engagé au début de l’année à couvrir les frais de relogement des sinistrés de la dalle de Choisy-le-Roi qui n’étaient plus remboursés par leurs assurances personnelles. Des experts ont chiffré la valeur locative moyenne des appartements à 15 euros du mètre carré. Une estimation insuffisante pour couvrir les dépenses de relogement de certains…

Incendie | Choisy-le-Roi | 09/01/2019
Incendie à Choisy, Axa fait un geste pour les sinistrés mais augmente la cotisation © Fb

Incendie à Choisy, Axa fait un geste pour les sinistrés mais augmente la cotisation

Un an après le violent incendie sous la dalle de Choisy qui a coûté la vie au jeune pompier Jonathan Lassus-David et privé 67 ménages de leur appartement, l’assureur Axa s’est engagé à couvrir les frais de relogement des copropriétaires occupants non pris en charge par leurs compagnies. L’assureur a également accepté de continuer à…

Logements | Choisy-le-Roi | 29/11/2018
Incendie de Choisy-le-Roi: mairie et sinistrés de la dalle excédés par la bataille d’experts © Fb

Incendie de Choisy-le-Roi: mairie et sinistrés de la dalle excédés par la bataille d’experts

Suspendus depuis presque un an à une bataille d’experts, la plupart des sinistrés de la résidence Anatole France, l’immeuble qui a subi un violent incendie sur la dalle de Choisy-le-Roi le 10 janvier dernier, provoquant la mort d’un jeune pompier, ne sont pas prêts de retrouver leurs logements et reprendre le cours d’une vie normale.  

Société | Choisy-le-Roi | 17/10/2018
Sentiment d’abandon chez les sinistrés de la dalle de Choisy-le-Roi © Fb

Sentiment d’abandon chez les sinistrés de la dalle de Choisy-le-Roi

Dix mois après avoir été évacués de leurs appartements menacés par le violent incendie des boxes de stationnement sous la dalle de Choisy-le-Roi qui a coûté la vie à un pompier, la perspective d’un retour chez soi n’est toujours pas d’actualité pour les résidents. Une situation dramatique pour des propriétaires qui ne seront plus indemnisés…

Société | Val-de-Marne | 25/08/2011

Choisy brûle-t-il ?

Après l’incendie mortel du dimanche 20 août, le centre commercial Choisy Sud a encore été frappé d’un double incendie dans la nuit de mardi à mercredi. La cible : deux salons de coiffure-onglerie situés derrière la galerie Rouget de Lisle.