L'actualité sur «Daniel Guérin» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 10/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57

Jean-Pierre Barnaud se lance à Chennevières-sur-Marne, Daniel Guérin renonce à Villeneuve-le-Roi, nouveaux soutiens de Génération Ecologie à Saint-Maur-des-Fossés et Ivry-sur-Sein, le site de la France Insoumise Créteil piraté, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 18/12/2018
Le Val-de-Marne vote pour le maintien de Polangis à Champigny après un chaud débat Le Val-de-Marne vote pour le maintien de Polangis à Champigny après un chaud débat

Le Val-de-Marne vote pour le maintien de Polangis à Champigny après un chaud débat

Pas de consigne de vote à droite, donnant lieu à un scrutin pluriel, une unanimité à gauche mais avec des réserves préalables pour certains… L’avis des élus Conseil départemental sur le détachement du quartier de Polangis de Champigny-sur-Marne pour rejoindre Joinville-le-Pont a donné lieu à un débat marqué par le contexte « gilets jaunes ».

Politique | Boissy-Saint-Léger | 01/03/2018
Ecoles, Poste, département:  les citoyens interpellent Benjamin Griveaux Ecoles, Poste, département:  les citoyens interpellent Benjamin Griveaux © Fb

Ecoles, Poste, département: les citoyens interpellent Benjamin Griveaux

Exercice démocratique d’un nouveau genre ce mercredi soir. Après Tours, Lyon et Toulouse, c’est dans la salle de la Ferme de Boissy-Saint-Léger que le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, avait choisi de porter ses pas pour rendre des comptes aux citoyens. Près de 150 personnes étaient au rendez-vous, principalement venues du Val-de-Marne, qui n’ont pas manqué de…

A lire aussi