L'actualité sur «Daniel Guérin» dans le Val-de-Marne

Politique locale | Val-de-Marne | 19/01
Départementales en Val-de-Marne: la gauche s’attelle à une union difficile Départementales en Val-de-Marne: la gauche s’attelle à une union difficile

Article réservé aux abonnés Départementales en Val-de-Marne: la gauche s’attelle à une union difficile

Elue avec moins de voix que la droite en 2015 en vertu du découpage cantonal, la gauche va devoir serrer les rangs pour relever le défi des départementales 2021 en Val-de-Marne, après avoir perdu plusieurs bastions communistes aux municipales. Dans une tribune adressée aux élus de gauche en fin semaine dernière, les présidents de groupes…

Finances locales | Val-de-Marne | 15/12/2020
Val-de-Marne: le budget 2021 voté dans une chaude ambiance électorale Val-de-Marne: le budget 2021 voté dans une chaude ambiance électorale © CD

Val-de-Marne: le budget 2021 voté dans une chaude ambiance électorale

Trois semaines après son débat d’orientation budgétaire, le Conseil départemental du Val-de-Marne a voté ce lundi son budget primitif 2021d’un montant de 1,8 milliard d’euros. Si les groupes politiques sont restés fidèles aux observations de la séance précédente, majorité et opposition se sont ouvertement toisées en vue de la prochaine échéance électorale.

Politique | Val-de-Marne | 10/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57

Jean-Pierre Barnaud se lance à Chennevières-sur-Marne, Daniel Guérin renonce à Villeneuve-le-Roi, nouveaux soutiens de Génération Ecologie à Saint-Maur-des-Fossés et Ivry-sur-Sein, le site de la France Insoumise Créteil piraté, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique locale | Val-de-Marne | 26/11/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #34 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #34

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #34

Tonino Panetta en campagne à Choisy-le-Roi, ralliements à Champigny-sur-Marne, Boissy-Saint-Léger, Sucy-en-Brie, idées de campagne à Chevilly-Larue et Saint-Mandé, lancement d’ateliers à Ablon-sur-Seine … l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

A lire aussi