David Cousy, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant David Cousy :

Politique | Val-de-Marne | 30/04
Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

EELV Val-de-Marne vient de communiquer les investitures de ses candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin dans 23 des 25 cantons du département. Seuls manquent à l’appel Champigny 2 et Choisy-le-Roi, hautement stratégiques pour la balance gauche-droite.

Politique | Val-de-Marne | 05/02
Départementales Val-de-Marne: les écologistes pressent l’alliance à gauche Départementales Val-de-Marne: les écologistes pressent l’alliance à gauche © Fb

Article réservé aux abonnés Départementales Val-de-Marne: les écologistes pressent l’alliance à gauche

Les écologistes du Val-de-Marne, EELV et Génération.S, donnaient ce vendredi une visio-conférence de presse en vue des élections départementales de juin 2020. Malgré l’incertitude qui plane encore sur la date du scrutin, chaque parti doit en effet s’organiser comme si le calendrier était respecté. Mais pour faire campagne, il est préférable d’avoir des candidats.

Politique | Choisy-le-Roi | 22/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 © France TV

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102

Les annonces de soutiens – ou pas se multiplient à l’approche du 28 juin, divisant parfois les partis, en l’occurrence les écologistes. Ambiance de plus en plus délétère entre rivaux qui auraient pu s’allier… L’actu à chaud de cet entre-deux-tours des élections municipales 2020 en Val-de-Marne.

Politique | Créteil | 05/03/2020
Municipales 2020 à Créteil: le fief PS défié de toutes parts Municipales 2020 à Créteil: le fief PS défié de toutes parts

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 à Créteil: le fief PS défié de toutes parts

Ville préfecture, Créteil est aussi la commune qui verra s’affronter le plus de candidats au premier tour des municipales de 2020 : dix au total. Face au maire sortant socialiste Laurent Cathala, indétrônable depuis 1977 et qui entend bien fêter son 75ème anniversaire depuis sa mairie en septembre prochain, neuf prétendants dont plusieurs étaient déjà…

Politique | Val-de-Marne | 25/02/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #87 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #87

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #87

Maryse Michel veut incarner la droite boisséennne, le référent local Modem se retire de la liste Rosenblum à Alfortville, Génération Ecologie choisit Laurent Cathala à Créteil, nouvelles listes validées, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici