Dernières actualités sur «David François» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Emploi | Saint-Maurice | 04/06
Hôpitaux de Saint-Maurice: 1200 agents victimes d’un incident de paye Hôpitaux de Saint-Maurice: 1200 agents victimes d’un incident de paye

Hôpitaux de Saint-Maurice: 1200 agents victimes d’un incident de paye

Stupeur et colère pour quelque 1200 agents des Hôpitaux de Saint-Maurice, lorsqu’ils ont reçu leur bulletin de salaire il y a une dizaine de jours. Un dysfonctionnement comptable a entraîné la suppression des éléments variables de leur paye (heures supplémentaires, week-end, jours fériés,…) amputant jusqu’à 25% de leur salaire…

Mouvement social | Val de Marne | 16/12/2019
Mobilisation en Val-de-Marne: une semaine « décisive » selon les syndicats Mobilisation en Val-de-Marne: une semaine « décisive » selon les syndicats

Mobilisation en Val-de-Marne: une semaine « décisive » selon les syndicats

(mis à jour mardi 17 décembre) Depuis le début du mouvement social contre la réforme des retraites le 5 décembre, les actions s’enchaînent quotidiennement dans le Val-de-Marne, de la grève des enseignants aux blocages de dépôts de bus jusqu’aux blocus lycéens. Ce mardi, des AG se tiennent un peu partout avant le départ pour la…

Santé | Saint-Maurice | 17/06/2013
Les hôpitaux de Saint-Maurice en grève Les hôpitaux de Saint-Maurice en grève

Les hôpitaux de Saint-Maurice en grève

Les syndicats CGT et Sud Santé des Hôpitaux de Saint-Maurice appellent à la grève ce vendredi 21 juin,date du Conseil de surveillance de l’établissement, pour protester contre les restrictions budgétaires. »La dotation de l’ARS (Agence régionale de Santé) est en progression de 0,8% mais c’est insuffisant pour compenser le glissement vieillissement technicité (GVT) qui entraîne automatiquement…

Mouvement social | Saint-Maurice | 14/06/2012

Les Hôpitaux de Saint Maurice reçus au ministère de la Santé

Une délégation syndicale des Hôpitaux de Saint Maurice a été reçue, jeudi matin, au ministère de la santé, dans le cadre du conflit qui l’oppose à la direction à propos notamment du versement de la prime annuelle. La réunion a abouti à la nomination d’un médiateur dans le courant de la semaine prochaine.

Société | Nogent-Sur-Marne | 23/01/2012
Hôpitaux de Saint Maurice : toujours pas d’issue à la crise Hôpitaux de Saint Maurice : toujours pas d’issue à la crise

Hôpitaux de Saint Maurice : toujours pas d’issue à la crise

Malgré de nouvelles discussions, le conflit qui oppose la direction des hôpitaux de Saint Maurice au personnel à propos de la prime de fin d’année n’est pas encore dénoué. Après un nouveau round de négociations hier après-midi, Christian Cambon, sénateur -maire de Saint Maurice et président du Conseil de surveillance de l’hôpital a finalement proposé…

A lire aussi