Dernières actualités sur «Défenestration» dans le Val-de-Marne

Commémoration | Fontenay-sous-Bois | 16/01/2017
Fontenay-sous-Bois a inauguré son parvis François-Michel Saada Fontenay-sous-Bois a inauguré son parvis François-Michel Saada

Fontenay-sous-Bois a inauguré son parvis François-Michel Saada

Ce weekend était chargé d’émotion à Fontenay-sous-Bois. Après l’enterrement  samedi de la mère qui s’est défenestrée après avoir fait subir le même sort à sa fille et son jeune fils,  la nuit du réveillon de nouvel an dans le quartier des Larris, c’est une cérémonie en hommage au Français-Michel Saada, habitant fontenaysien victime de l’attentat de l’Hypercacher de…

Société | Fontenay-sous-Bois | 04/01/2017
Incendie et défenestrations mortelles à Fontenay-sous-Bois Incendie et défenestrations mortelles à Fontenay-sous-Bois

Incendie et défenestrations mortelles à Fontenay-sous-Bois

Une femme âgée de 32 an et deux de ses trois enfants, un garçon de 3 ans et une fille de 8 ans, ont fait une chute mortelle depuis le treizième étage d’une tour des Larris à Fontenay-sous-Bois, ce samedi 31 décembre, avant le réveillon, après un départ de feu dans l’appartement.

Société | Val-de-Marne | 17/10/2011

Cachan : un employé du lycée Maximilien Sorre se suicide par défenestration

Un employé âgé de 27 ans, du lycée Maximilien-Sorre de Cachan, s’est tué en se jetant par la fenêtre de son logement de fonction situé au 4e étage, vendredi vers 17h30. L’employé, suivi pour dépression, faisait partie des personnels administratifs, techniciens, ouvriers, sociaux et santé (Atoss) du lycée, a-t-on appris auprès de la mairie.

A lire aussi