Dernières actualités sur «Denis Oztorun» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 30/04
Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

EELV Val-de-Marne vient de communiquer les investitures de ses candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin dans 23 des 25 cantons du département. Seuls manquent à l’appel Champigny 2 et Choisy-le-Roi, hautement stratégiques pour la balance gauche-droite.

Politique | Val-de-Marne | 28/03
Départementales en Val-de-Marne: les communistes détaillent leurs propositions d’alliance à gauche Départementales en Val-de-Marne: les communistes détaillent leurs propositions d’alliance à gauche

Départementales en Val-de-Marne: les communistes détaillent leurs propositions d’alliance à gauche

Alors que les alliances s’esquissent difficilement à gauche, pour faire place aux partis qui ont pris du poids électoral ces dernières années, le PCF du Val-de-Marne publie un communiqué rappelant la base programmatique de la majorité sortante et détaillant les cantons ouverts aux partenaires de gauche. En parallèle, 4 maires communistes ou apparentés appellent au…

Transports | Limeil-Brévannes | 13/02
A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes

A vélo entre Bonneuil-sur-Marne et Limeil-Brévannes

Une voie verte entre Limeil et Bonneuil, voilà une pièce de plus dans le puzzle de la continuité cyclable en Val-de-Marne. Inaugurée ce vendredi, elle longe l’avenue Jean Monnet (RD 101) et permet de passer en douceur sous la N 406 et au-dessus du barreau ferroviaire en partant du rond-point Henri Dunant pour rejoindre la…

Citoyenneté | Bonneuil-sur-Marne | 14/10/2020
Bonneuil-sur-Marne crée des comités de quartier de citoyens tirés au sort Bonneuil-sur-Marne crée des comités de quartier de citoyens tirés au sort © Twitter Oztorun

Article réservé aux abonnés Bonneuil-sur-Marne crée des comités de quartier de citoyens tirés au sort

Entendre la voix de ceux qui ne s’expriment pas spontanément, tel est l’enjeu des comités de quartiers actuellement mis en place à Bonneuil-sur-Marne à partir du tirage au sort des habitants. La ville a également créé un Clet (Conseil local pour l’environnement et la transition énergétique) sur ce principe. Explications.

A lire aussi