Publicité
Publicité : CASH MACHINE

Dernières actualités sur «Denis Oztorun» en Ile-de-France

Météo | Val-de-Marne | 21/11
Neige-verglas en Val-de-Marne : salage à gogo, le ministre des Transports à la Dirif de Créteil, l’alerte orange maintenue © YD

Neige-verglas en Val-de-Marne : salage à gogo, le ministre des Transports à la Dirif de Créteil, l’alerte orange maintenue

Les services techniques des villes du Val-de-Marne ont sorti les sacs de sel dès la première heure ce 21 novembre, en prévision de la neige qui est ensuite tombée généreusement. Le département était en pré-alerte pour que tout le monde soit mobilisable. Ce jeudi soir, le ministre des Transports s’est rendu à la Direction des…

Mouvement social | Bonneuil-sur-Marne | 15/11/2022
Bonneuil-sur-Marne : le collège Paul-Eluard paralysé par une grève depuis la rentrée © FB

Bonneuil-sur-Marne : le collège Paul-Eluard paralysé par une grève depuis la rentrée

De nombreux élèves du collège Paul-Eluard de Bonneuil-sur-Marne n’ont pas repris les cours depuis la rentrée des vacances de Toussaint. Depuis de longs mois, un conflit oppose la direction de l’établissement au corps enseignant. Une grève a éclaté lundi 7 novembre. Les parents d’élèves excédés par l’enlisement de la situation ont envahi le collège. Une…

Justice | Val-de-Marne | 19/07/2022
35 heures dans la fonction publique : quatre maires du Val-de-Marne devant le Conseil constitutionnel © WCC - Mbzt

35 heures dans la fonction publique : quatre maires du Val-de-Marne devant le Conseil constitutionnel

Baroud d’honneur ou censure de la loi sur la transformation de la fonction publique ? Ce mardi, à 9h30, le Conseil constitutionnel examine la requête des maires communistes de Bonneuil-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Ivry-sur-Seine et Vitry-sur-Seine. Avec cet ultime recours, ils contestent le passage aux 35 heures pour leurs agents, “une atteinte au principe constitutionnel de libre…

Emploi | Bonneuil-sur-Marne | 25/05/2022
Contraint à appliquer la loi sur le temps de travail des agents, Bonneuil-sur-Marne crée un droit “bien être” © FB

Contraint à appliquer la loi sur le temps de travail des agents, Bonneuil-sur-Marne crée un droit “bien être”

Sortir par le haut de son combat perdu contre l’application de la loi sur le temps de travail des agents, qui impose la réalisation effective des 35 heures par semaine, tel est l’objectif du maire PCF de Bonneuil-sur-Marne, Denis Öztorun, qui a décidé de créer un nouveau droit au “bien être”. Explications.

Politique | Bonneuil-sur-Marne | 09/12/2021
A Bonneuil-sur-Marne, les militants PCF veulent croire en la candidature Roussel © Fb

Article réservé aux abonnés A Bonneuil-sur-Marne, les militants PCF veulent croire en la candidature Roussel

En campagne présidentielle depuis le printemps, le député PCF du Nord Fabien Roussel s’est arrêté dans le fief communiste de Bonneuil-sur-Marne ce mercredi soir, accueilli par une centaine de militants venus de tout le Val-de-Marne. Malgré l’éclatement de la gauche façon puzzle, laquelle donne l’impression de partir en campagne pour se compter plus que pour…