Dernières actualités sur «Dépôt de bilan» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Emploi | Limeil-Brévannes | 29/01/2014
Arnaud Montebourg plaide le donnant-donnant chez Mory-Ducros Arnaud Montebourg plaide le donnant-donnant chez Mory-Ducros

Arnaud Montebourg plaide le donnant-donnant chez Mory-Ducros

C’est dans l’ambiance chauffée à blanc de l’entrepôt Mory-Ducros de Limeil-Brévannes, dont 121 des 186 salariés seront licenciés même en cas de reprise (voir article rappelant le contexte),  qu’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a défendu ce mercredi 29 janvier en début d’après-midi la négociation en cours entre le gouvernement et Arcole Industries en vue…

Emploi | Val-de-Marne | 26/01/2014
Le Val de Marne impacté par le dépôt de bilan de Mory-Ducros Le Val de Marne impacté par le dépôt de bilan de Mory-Ducros

Le Val de Marne impacté par le dépôt de bilan de Mory-Ducros

En dépôt de bilan depuis le 26 novembre, le transporteur Mory Ducros qui comptait 85 agences et employait 5000 personnes, devrait être fixé sur son sort le 31 janvier, date à laquelle sera définitivement validée l’offre de reprise par la société Arcole Industries,  une holding industrielle française spécialisée dans la reprise d’entreprises en difficulté.

Entreprises | Villiers-sur-Marne | 17/09/2013
Dépôt de bilan de Milonga : Cultura s’explique Dépôt de bilan de Milonga : Cultura s’explique

Dépôt de bilan de Milonga : Cultura s’explique

Suite aux différents articles parus dans la presse à propos du dépôt de bilan des magasins Milonga (voir notre article d’hier concernant la situation dans le Val de Marne), son actionnaire, propriétaire des magasins Cultura, s’explique dans un communiqué.

Entreprises | Villiers-sur-Marne | 17/09/2013
Les Milonga attendent la fin, en colère contre Cultura Les Milonga attendent la fin, en colère contre Cultura

Les Milonga attendent la fin, en colère contre Cultura

Milonga Bonneuil et Villiers, c’est bientôt fini. La chaîne de magasins de musique qui avait rejoint Cultura en 2008 a déposé son bilan et pourrait être mise en liquidation judiciaire la semaine prochaine. Salariés et direction sont en colère, reprochant à Cultura d’avoir pompé leur savoir-faire avant de les lâcher. Retour sur une belle histoire…

Entreprises | Ivry-sur-Seine | 16/05/2012

La Guinguette du Monde restera un lieu culturel

Placée en redressement judiciaire depuis huit mois, la Guinguette du Monde d’Ivry sur Seine (Val de Marne) s’est finalement vue signifier son dépôt de bilan faute d’avoir trouvé son modèle économique.

A lire aussi