Dernières actualités sur «dette» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Emploi | Ile-de-France | 23/06
Enseignes qui vont mal: des milliers d’emplois menacés en Ile-de-France Enseignes qui vont mal: des milliers d’emplois menacés en Ile-de-France

Enseignes qui vont mal: des milliers d’emplois menacés en Ile-de-France

La Halle, Conforama, Orchestra, Un jour ailleurs, Camaïeu, André, Maxitoys, Alinea, Keria Luminaires, PikWik, André, Celio… La liste des enseignes à vendre, en redressement judiciaire ou en procédure de sauvegarde s’allonge de jour en jour. Au niveau national, ce-sont déjà des dizaines de milliers de vendeuses et de vendeurs, dispersés dans des centaines de magasins,…

Environnement | Grand Paris | 30/06/2019
La Cour des comptes s’attaque aux ex-indemnités d’élus du SIAAP La Cour des comptes s’attaque aux ex-indemnités d’élus du SIAAP

La Cour des comptes s’attaque aux ex-indemnités d’élus du SIAAP

La Chambre Régionale de la Cour des comptes a publié ce vendredi son rapport sur la gestion du SIAAP (syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne). La CRC s’y attaque notamment aux indemnités perçues jusqu’en 2015 par les administrateurs du syndicat, recommandant leur remboursement par ces derniers.

Politique locale | Val-de-Marne | 25/06/2018
Séance du Conseil départemental du Val-de-Marne Séance du Conseil départemental du Val-de-Marne

Séance du Conseil départemental du Val-de-Marne

Compte administratif 2017, subventions aux théâtre, nouveau plan vert, ligne 15 Est, logement social… Autant de sujets au menu de la séance plénière du Conseil départemental du Val-de-Marne qui se tient en public ce lundi 25 juin à 15 heures à l’hôtel départemental. Ordre du jour.

Finances locales | Val-de-Marne | 12/12/2016
Finances locales, le Val-de-Marne fixe son cap pour 2017 Finances locales, le Val-de-Marne fixe son cap pour 2017

Finances locales, le Val-de-Marne fixe son cap pour 2017

Combien dépenser, comment, combien remprunter, où faire des économie… Le Conseil départemental a débattu ce lundi 12 décembre de ses orientations budgétaires pour 2017. Le vote du budget interviendra à la prochaine séance plénière, début 2017.

Société | Nogent-Sur-Marne | 04/10/2011

Précisions sur l’état de la dette à Nogent

Lors du Conseil municipal du 3 octobre, Karine Renouil, maire adjointe en charge du budget, a présenté un état de la dette nogentaise aujourd’hui, à l’occasion d’un débat sur les emprunts toxiques, entamé il y a deux semaines suite à la publication par le Libération de la liste des emprunts structurés (dits toxiques) contractés par…

A lire aussi