Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France

L'actualité sur «Didier Dousset» dans le Val-de-Marne

Didier DoussetCandidat Modem – UMP – UDI aux élections municipales de 2014 au Plessis-Trévise.

Derniers articles :

Politique locale | Val de Marne | 10/10
Hervé Gicquel élu président de l’association des maires du Val-de-Marne © AM94

Hervé Gicquel élu président de l’association des maires du Val-de-Marne

L’Association des maires du Val-de-Marne a élu ce mardi Hervé Gicquel, maire LR de Charenton-le-Pont, à la tête de son nouveau Conseil d’administration. Celui-ci succède à Philippe Bouyssou, maire PCF d’Ivry-sur-Seine, dans le cadre de la présidence tournante de l’association qui oeuvre à défendre les villes du département au-delà des clivages politiques. Les élus ont également…

Enfants | Le Plessis-Trévise | 11/06
Première pierre posée pour la crèche départementale du Plessis-Trévise © CD94

Première pierre posée pour la crèche départementale du Plessis-Trévise

C’est ce samedi 9 juin qu’a été posée la première pierre de la crèche départementale du Plessis-Trévise, qui accueillera à la fois des enfants de la commune et de Chennevières-sur-Marne, à raison de respectivement 40 et 20 berceaux. Son ouverture est prévue au deuxième trimestre 2019.

Formation | Créteil | 31/01
Election à la présidence de l’Upec, Didier Dousset intervient

Election à la présidence de l’Upec, Didier Dousset intervient

Alors que deux fois quatre tours de vote, en décembre puis janvier, n’ont pas encore permis d’élire un président à la tête de l’université de Créteil, et qu’un nouvau CA doit se tenir ce vendredi pour faire le point sur la situation, Didier Dousset,

Politique locale | Val de Marne | 31/01
28 maires du Val-de-Marne signent l’appel des départements

28 maires du Val-de-Marne signent l’appel des départements

(Mise à jour du 31 janvier 17h, 28 maires ont désormais signé l’appel) C’est ce mercredi 31 janvier que deux des trois présidents de départements de petite couronne (92 et 94) et leurs confères de grand couronne parisienne, organisent leur soirée festive à la Seine musicale de Boulogne pour défendre les départements d’Ile-de-France, en attendant…

Politique locale | Val de Marne | 12/12/2017
Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset © T Maubert

Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset

Le Modem a procédé au renouvellement de ses instances nationales et départementales en amont de son congrès qui verra la réélection de son président François Bayrou, seul candidat, le weekend prochain. Au Conseil national comme au Conseil départemental, plusieurs listes s’affrontaient. Dans le Val-de-Marne, Didier Dousset a été réélu. 

Politique | Val de Marne | 12/09/2017
Même sans investiture, le Modem se sent En marche pour la Sénatoriale © Fb

Même sans investiture, le Modem se sent En marche pour la Sénatoriale

«Nous ne connaissons pas l’assise des grands électeurs d’En Marche. Il me paraissait donc normal qu’une liste MoDem canal historique bien implantée en Val-de-Marne puisse mener la campagne. Cela aurait été une occasion rêvée de faire ce travail en tandem. Malheureusement, l’enjeu local n’a pas été pris en compte et les grands chefs à plume…

Politique | Val de Marne | 08/09/2017
Sénatoriale Val-de-Marne : Liste Modem de Didier Dousset © Fb

Sénatoriale Val-de-Marne : Liste Modem de Didier Dousset

Soutien précoce d’Emmanuel Macron, Didier Dousset, le maire du Plessis-Trévise et président du Modem en Val-de-Marne prend la tête d’une liste « pour la majorité présidentielle », souhaitant faire le « rassemblement le plus large possible » grâce à une équipe « issue de familles politiques différentes, centristes, démocrates, progressistes et indépendantes, et composée de femmes et d’hommes expérimentés, passionnés…

Politique locale | Val de Marne | 27/06/2017
Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications

Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications

Dernier épisode du tunnel électoral de l’année 2017, l’élection sénatoriale renouvellera la moitié de la chambre haute du parlement (la chambre basse est l’Assemblée nationale) le dimanche 24 septembre. Dans le Val-de-Marne, ce-sont les 6 sénateurs qui remettront leur siège en jeu.

A lire aussi