Didier Guillaume, candidat·e aux municipales

Lien vers les sites de campagne de Didier Guillaume :

Derniers articles concernant Didier Guillaume :

Politique | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Choisy-le-Roi | 22/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 © France TV

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102

Les annonces de soutiens – ou pas se multiplient à l’approche du 28 juin, divisant parfois les partis, en l’occurrence les écologistes. Ambiance de plus en plus délétère entre rivaux qui auraient pu s’allier… L’actu à chaud de cet entre-deux-tours des élections municipales 2020 en Val-de-Marne.

Politique | Choisy-le-Roi | 04/06
Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour

Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour

Dans la série des alliances contre-intuitives, Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) n’est pas en reste pour ces municipales 2020. Face au maire sortant PCF Didier Guillaume, le candidat Tonino Panetta (LR soutenu par le Modem et l’UDI) a fait alliance avec Ali Id El Ouali, candidat EELV au premier tour. La candidate LREM, Nathalie Lemoine, a en revanche…

Entreprises | Choisy-le-Roi | 26/05
“L’usine Renault de Choisy-le-Roi est archi rentable!” “L’usine Renault de Choisy-le-Roi est archi rentable!” © Twitter J-F Mbaye

“L’usine Renault de Choisy-le-Roi est archi rentable!”

Sur la sellette, selon les indiscrétions du Canard enchaîné de la semaine dernière, l’usine Renault de Choisy-le-Roi ne fait pas partie des gros sites du constructeur automobile. Elle n’emploie “que” 263 salariés, 400 personnes en comptant les intérimaires et prestataires. L’établissement est en revanche très productif, remettant chaque année dans le circuit 40 000 boites…

Politique | Val-de-Marne | 11/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 Municipales 2020 en Val-de-Marne  – Actu à chaud #98 © Syctom

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #98

Le président du Syctom met les points sur les i concernant l’incinérateur d’Ivry. Le Mouvement Européen fait connaître ses signataires en Val-de-Marne. Le Parti animaliste soutient Rémi Decout-Paolini à Joinville. A Villejuif, l’ancien candidat de droite Jean-François Harel votera Pierre Garzon. Villejuif : homonymes qui fâchent sur la liste des soutiens au maire-sortant. Non soutien…

Politique | Val-de-Marne | 09/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici