Dernières actualités sur «Dijon» dans le Val-de-Marne

Entreprendre | Val-de-Marne | 24/11
Nouvelle équipe à la CCI du Val-de-Marne et feuille de route Nouvelle équipe à la CCI du Val-de-Marne et feuille de route

Nouvelle équipe à la CCI du Val-de-Marne et feuille de route

A la tête de l’entreprise La Fenêtrière, qui fabrique des fenêtres à Champigny-sur-Marne, à partir de matériaux français, Catherine Guerniou a bien l’intention de promouvoir le made in 94. Elle fait partie de la nouvelle équipe élue à la CCI du Val-de-Marne.

Justice | Val-de-Marne | 17/11
Val-de-Marne: Stéphane Hardouin proposé à la tête du parquet de Créteil Val-de-Marne: Stéphane Hardouin proposé à la tête du parquet de Créteil © Linkedin S Hardouin

Val-de-Marne: Stéphane Hardouin proposé à la tête du parquet de Créteil

Stéphane Hardouin, 50 ans, actuellement chef du pôle Justice du Premier ministre Jean Castex, a été proposé par le Garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti pour remplacer Laure Beccuau, qui a pris ses fonctions comme Procureure de Paris à la fin de l’été, au Parquet de Créteil, rapporte France Info. Cette proposition doit toutefois être validée…

Entreprises | Créteil | 24/04/2014
Essilor inaugure son centre d’innovation européen Essilor inaugure son centre d’innovation européen

Essilor inaugure son centre d’innovation européen

Coopérative ouvrière à ses débuts*, Essilor est désormais numéro un mondial des verres ophtalmiques. L’entreprise basée à Charenton-le-Pont a inauguré à Créteil ce jeudi 24 avril son principal centre d’innovation européen.

Initiative | Chevilly-Larue | 20/06/2013
Cité de la gastronomie de Rungis : objectif 2019 Cité de la gastronomie de Rungis : objectif 2019

Cité de la gastronomie de Rungis : objectif 2019

Le ministère de l’Agriculture a lancé ce 19 juin le réseau des quatre cités de la gastronomie françaises (Dijon, Lyon, Tours et Rungis) et dévoilé les spécificités de chacune d’elles. Rungis y incarnera la créativité gastronomique et prévoit une ouverture dès 2019.

Initiative | Chevilly-Larue | 18/07/2012
Cité de la gastronomie : Chevilly défie les meilleures tables Cité de la gastronomie : Chevilly défie les meilleures tables

Cité de la gastronomie : Chevilly défie les meilleures tables

Alors que le pôle d’Orly, au sud du Val de Marne, a perdu dans la dernière manche son duel avec l’Essonne pour accueillir le futur grand stade de rugby de la Fédération française de rugby, le voilà qui repart au combat pour attirer la future Cité de la gastronomie. Face à Chevilly Larue, désormais officiellement…

A lire aussi