Attaquée par plusieurs élus et partis politiques, la circulaire du ministre de l’Intérieur visant à modifier les instructions aux préfets concernant le classement en quelques grandes nuances politiques des listes qui se présentent aux municipales, afin d’avoir une vision d’ensemble, a été partiellement suspendue. Trois modifications majeures ont été supprimées.
A l’occasion des élections européennes 2019, le Forum politique nogentais organise un débat électoral pluraliste le mardi 21 mai à partir de 20 heures à Nogent-sur-Marne.
Alors que le secrétaire Val-de-Marne de Debout la France, Christophe Maximilien, a démissionné de ses fonctions (voir notre article de ce mercredi) suite au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, Lionel Mazurié, délégué et candidat aux élections législatives pour la 2ème circonscription, approuve, précisant qu’il ne fera pas campagne pour la candidate FN mais votera…
Pas question de retourner au FN pour Christophe Maximilien. Le secrétaire départemental de DLF a annoncé ce mardi 3 mai sa démission de cette fonction suite au ralliement du président du mouvement, Nicolas Dupont-Aignan, à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle.
DLF (Debout la France) vient d’annoncer ses candidats dans 8 des 11 circonscriptions du Val-de-Marne. Le parti de Nicolas Dupont-Aignan prévoit d’être présent dans toutes les circonscriptions du département.
“Le peuple. Nicolas Dupont-Aignan propose un vrai projet pour le peuple ! s’enthousiasme Patrick, 47 ans, chef d’une petite entreprise, et fervent soutien du député-maire d’Yerres depuis 2009.
Candidat Debout La France à la présidentielle 2017, le député-maire d’Yerres, Nicolas Dupont-Aignan, fait campagne dans le Val-de-Marne ce lundi 13 mars.
Les candidats Debout la France commencent à lancer leur campagne pour les élections législatives de 2017. Dans la 5e circonscription (Bry, Nogent, Champigny, Le Perreux), c’est Sébastien Cataldi qui sera en tête d’affiche avec Franck Deletang comme suppléant.
Pas de fusion et pas de consigne de vote, telle est la position de DLF pour aborder ce second tour des élections régionales, en Ile-de-France comme ailleurs.
Député-maire DLF de Yerres, plébiscité dans son fief de l’Essonne à chaque élection, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas dérogé à la règle en ce premier tour des régionales 2015 avec 53,44 % dans sa commune, contre 15,39% pour Claude Bartolone (PS-UDE-PRG-MRC), 11,71% pour Wallerand de Saint-Just (FN)et 7,97 % pour Valérie Pécresse (LR-UDI-Modem). Dans le Val-de-Marne, le…
Ci-dessous la liste des 225 candidats Debout-la-France (DLF) du Val-de-Marne et Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, présentée ce mercredi 4 novembre par Nicolas Dupont-Aignan, tête de liste régionale, et Christophe Maximilien, tête de liste départementale.
Nadine Gouello, qui avait obtenu 8,69% des voix au premier tour des municipales de 2014 à Villiers-sur-Marne, annonce son ralliement à la liste DLF de Nicolas Dupont-Aignan, menée dans le Val-de-Marne par Christophe Maximilien.
Président du mouvement de droite souverainiste Debout la France (DLF) et tête de liste aux élections régionales en Ile-de-France, Nicolas Dupont-Aignan s’est offert ce jeudi 8 octobre sa première partie de campagne en Val-de-Marne, d’abord auprès des commerçants de Champigny puis au RER A de Saint-Maur Créteil et enfin en meeting à Thiais où il a…