Pas question de retourner au FN pour Christophe Maximilien. Le secrétaire départemental de DLF a annoncé ce mardi 3 mai sa démission de cette fonction suite au ralliement du président du mouvement, Nicolas Dupont-Aignan, à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle.
Les candidats Debout la France du canton de Villeneuve-Saint-Georges – Limeil-Brevannes – Valenton, Anastasia Marie de Ficquelmont, conseillère d’opposition, et Lionel Mazurié, tiendront une réunion publique ce mercredi 18 mars
Le Front National devance l’UMP dans 24 communes, notamment à Villeneuve-Saint-Georges où il réalise 16% de plus. Il devance également le PS dans 34 villes et le Front de Gauche dans une quarantaine de communes. Au-dessus de 10% dans les 47 communes du département, le parti de Marine Le Pen fait réalise son score le…
Philippe Gaudin, candidat (sans étiquette soutenu par UMP-UDI-Modem-DLR) aux municipales de Villeneuve-St-Georges, organise une réunion publique vendredi 7 mars à 19h30 au foyer Jean Cocteau .
Philippe Gaudin, candidat (sans étiquette soutenu par UMP-UDI-Modem-DLR) aux municipales de Villeneuve-St-Georges, organise une réunion publique mardi 04 mars à 19h30 au parc de la Saussaie Pidoux .
Philippe Gaudin, candidat sans étiquette (soutenu par UMP-UDI-Modem-DLR) aux municipales de Villeneuve-St-Georges, organise une réunion publique vendredi 28 février à 19h30 rue Francis Martin.
Philippe Gaudin, candidat (sans étiquette soutenu par UMP-UDI-Modem-DLR) aux municipales de Villeneuve-St-Georges, organise une réunion publique vendredi 21 février à 19h30 à la mairie annexe de triage.
Candidate LRC et DLR aux municipales de Choisy-le-Roi, Monique Baron inaugurera sa permanence de campagne ce jeudi 13 février à 19 heures en présence de l’ancienne secrétaire d’Etat UMP Marie-Anne Montchamp.
Déjà investie par le Rassemblement citoyen de Corinne Lepage, Monique Baron, conseillère municipale d’opposition UMP à Choisy-le-Roi (mais qui n’a pas eu l’investiture UMP) vient également d’être investie par Debout la république, le mouvement de Nicolas Dupont-Aignan.
Petit tour d’horizon (axes de programme, contacts, positions lors de l’élection présidentielle…) pour se repérer dans les partis en présence aux élections législatives. Volet I : les formations qui se réclament de la droite ou du centre-droit, présents dans le Val de Marne.
Député-maire de Yerres (Essonne),p résident de Debout la République (DLR) et candidat à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan s’est rendu ce jeudi 8 mars dans le Val de Marne, dans une crèche d’entreprise de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges, avant de poursuivre sa Journée de la femme dans sa ville pour rencontrer les bénévoles d’une association d’aide aux femmes…