L'actualité sur «Dominique Geindreau» dans le Val-de-Marne

Dominique GeindreauCandidat Lutte Ouvrière (LO) pour les élections municipales de 2014 à Villeneuve-Saint-Georges avec la liste « Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs ».

Derniers articles :

Municipales 2014 | Villeneuve-Saint-Georges | 24/03/2014
Municipales Villeneuve St-Georges : y-aura-t-il alliance avec le FN au 2nd tour? Municipales Villeneuve St-Georges : y-aura-t-il alliance avec le FN au 2nd tour?

Municipales Villeneuve St-Georges : y-aura-t-il alliance avec le FN au 2nd tour?

A Villeneuve-Saint-Georges, la maire sortante PCF Sylvie Altman, soutenue par le Front de Gauche, le PS et le PRG, est en mauvaise posture en ce premier tour des municipales, avec 38,88% des voix contre 31,80% pour Philippe Gaudin, candidat sans étiquette investi par l’UMP, l’UDI, le Modem et Debout la République, et 26,05% pour Dominique Joly, le délégué…

Municipales 2014 | Val de Marne | 21/02/2014
Municipales Val de Marne : Lutte Ouvrière dégaine ses listes Municipales Val de Marne : Lutte Ouvrière dégaine ses listes

Municipales Val de Marne : Lutte Ouvrière dégaine ses listes

Alfortville (Guy Mouney), Ivry-sur-Seine (Gisèle Pernin), Le Kremlin-Bicêtre (Nicolas Pétillot), Maisons-Alfort (Jean-François King), Thiais (Pascal Boutet), autant de listes Lutte ouvrière déjà déposées et validées par la préfecture du Val de Marne en vue des élections municipales de 2014.

A lire aussi