Gaëtan Dussausaye prend la tête du RN Val-de-Marne
Depuis le remplacement surprise de Dominique Joly par Dominique Bourse-Provence (parti depuis aux Patriotes) fin 2015, les délégués FN puis RN du Val-de-Marne ne sont jamais restés longtemps.
Accueil Dominique Joly
Dominique Joly était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Écouen (95440), avec la liste ENSEMBLE ECOUEN.
Voir les résultats des élections municipales pour Écouen Voir l'ensemble des co-listiers de la liste ENSEMBLE ECOUEN Voir les résultats de Dominique Joly aux élections municipales de 2014Depuis le remplacement surprise de Dominique Joly par Dominique Bourse-Provence (parti depuis aux Patriotes) fin 2015, les délégués FN puis RN du Val-de-Marne ne sont jamais restés longtemps.
“J’apprends à l’instant mon limogeage du poste de secrétaire départemental de la fédération du Val-de-Marne. Cette décision sera actée par le bureau politique de ce mois”, a annoncé aux militants ce mardi Dominique Bourse-Provence, qui avait été nommé à la tête du Front National 94 fin 2015 pour mener la liste aux régionales.
Il n’y a pas qu’à Villejuif que le Conseil municipal dédié à l’élection des délégués communaux complémentaires pour constituer les grands électeurs à la sénatoriale a créé la surprise. A Villeneuve-Saint-Georges, cette séance a été l’occasion d’un double coup de théâtre.
Ci-dessous la liste des candidats Front National (FN) du Val-de-Marne et Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, liste qui sera menée par Dominique Bourse-Provence au niveau départemental et par Wallerand de Saint-Just au niveau régional.
Wallerand de Saint-Just, tête de liste FN aux élections régionales Ile-de-France, a présenté ce vendredi 30 octobre les 6 premiers de liste de chaque département.
Ce samedi 10 octobre, Wallerand de Saint-Just, tête de liste FN Île-de-France a rempli la salle Georges Duhamel du Mont-Mesly de Créteil pour lancer la campagne des régionales dans le département, aux côtés sur la scène de l’ancien fédéral du département, Dominique Joly, du nouveau, Dominique Bourse-Provence, et du conseiller municipal cristolien Gaëtan Marzo.
Dominique Bourse-Provence, ancien syndicaliste CFDT, en charge au sein du FN Paris d’animer le cercle Front Syndical destiné à prospecter les électeurs engagés dans des syndicats et à teinter à gauche certaines propositions économiques du parti, a été désigné secrétaire départemental de la fédération FN du Val-de-Marne en remplacement de Dominique Joly, à l’occasion du bureau politique de ce lundi 28 septembre.
Alors que les villes du département ont commencé à se mobiliser pour accueillir des réfugiés, le Front National du Val-de-Marne se positionne absolument contre
Wallerand de Saint Just, tête de liste FN-RBM d’Ile-de-France aux élections régionales de décembre 2015, tiendra colloque avec tous les élus franciliens du mouvement ce samedi 4 juillet à Charenton-le-Pont.
Tête de liste FN aux régionales de décembre 2015 en Ile de France, Wallerand de Saint-Just était en terre val-de-marnaise hier, aux côtés du secrétaire départemental Dominique Joly, pour exposer sa stratégie de campagne à la presse.
Le Front National du Val de Marne qui indique privilégier une campagne “cage d’escalier par cage d’escalier” s’est également doté d’un clip de campagne commenté par son secrétaire départemental, Dominique Joly, pour illustrer ses arguments,
139 listes ont déposées en préfecture du Val de Marne pour se présenter aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Ci-dessous les candidats par canton, avec rappel du nombre d’électeurs par canton.
“Optimiste et conquérant“, ainsi s’est défini le Front National du Val de Marne qui lançait ce samedi 7 février sa campagne des élections départementales 2015. Sans surprise, le parti de Marine Le Pen se présente dans les 25 cantons.
Alors que l’UMP Val de Marne discutait ce mercredi 10 décembre au soir des candidatures aux élections départementales de 2015, l’investiture à Villeneuve-Saint-Georges Choisy-le-Roi de Kristell Niasme, numéro deux sur la liste du candidat divers droite Philippe Gaudin, allié au Front National Dominique Joly, 3e de liste, au second tour des élections municipales de 2014, a suscité le…