Dernières actualités sur «Dynamiser le commerce» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

___

Urbanisme | Nogent-Sur-Marne | 04/06/2019
Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché

Nogent-sur-Marne : changement de portage pour la refonte du marché

A Nogent-sur-Marne, la refonte du grand marché central et le domino de projets immobiliers situés autour vont constituer un sujet de choix pour les municipales de 2020. Le projet, qui devait être initialement confié à Grand Paris Aménagement pour le portage foncier, pourrait finalement rester dans la main de la ville avec une assistance à maîtrise…

Entreprendre | Cachan | 14/05/2019
A Cachan, la startup DeeWee rend le ticket de caisse intelligent A Cachan, la startup DeeWee rend le ticket de caisse intelligent © FB

A Cachan, la startup DeeWee rend le ticket de caisse intelligent

Fini les tickets de caisse froissés au fond des sacs à main. A Cachan, la startup Deewee a trouvé la solution pour les dématérialiser et même les personnaliser. Pour Ruoyun Liu, l’ingénieure à l’origine du projet, cette technologie doit permettre au commerce traditionnel de rattraper son retard sur les plateformes en ligne.

Consommation | Val de Marne | 11/10/2012
Un puzzle pour dynamiser le commerce Un puzzle pour dynamiser le commerce

Un puzzle pour dynamiser le commerce

Comment réveiller le commerce en cette période de crise ? Pour inciter les consommateurs à se presser dans leurs boutiques, une dizaine d’associations de commerçants du Val de Marne renouvelle leur jeu « Commerces en fête » du 10 au 20 octobre, en partenariat avec la chambre de commerce.

A lire aussi