Dernières actualités sur «Echecs» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Solidarité | Val de Marne | 01/12/2016
Riche programme pour le téléthon 2016 en Val-de-Marne Riche programme pour le téléthon 2016 en Val-de-Marne

Riche programme pour le téléthon 2016 en Val-de-Marne

Retraite aux flambeaux, spectacles, initiations, courses, lâchers de ballons… Cette année encore, des centaines d’associations se mobilisent aux côtés des communes du Val-de-Marne pour organiser des manifestations festives  à l’occasion de l’édition 2016 du Téléthon. Objectif : récolter un maximum de dons pour lutter contre les maladies génétiques.

Société | Créteil | 17/07/2012
Fahim Alam aux championnats d’Europe d’échecs Fahim Alam aux championnats d’Europe d’échecs

Fahim Alam aux championnats d’Europe d’échecs

Tout va pour le mieux pour le jeune Fahim Alam. Agé de onze ans,  le jeune garçon, arrivé clandestinement du Bangladesh il y a quelques années et installé à Créteil (Val de Marne), a remporté le championnat de France des moins de douze ans à Nîmes en avril dernier et il représentera prochainement la France…

Société | Créteil | 11/05/2012

Le père de Fahim Alam régularisé provisoirement

Le père de Fahim Alam,l’enfant bangladais récemment sacré champion de France d’échecs, a été provisoirement régularisé vendredi par la préfecture du Val-de-Marne, mettant ainsi fin à l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) qui frappait les deux hommes.

Société | Créteil | 04/05/2012
Le champion d’échec menacé d’expulsion pourrait être régularisé Le champion d’échec menacé d’expulsion pourrait être régularisé

Le champion d’échec menacé d’expulsion pourrait être régularisé

Arrivé illégalement en France en octobre 2008 avec son père Nura, Fahim Alam a été pris en charge par France Terre d’Asile dans son centre de Créteil entre février 2009 et août 2010. Agé de onze ans, le garçon scolarisé en sixième à Créteil est un prodige du jeu d’échec. Alors qu’il vient de remporter…

A lire aussi