Dernières actualités sur «Eco Emploi Formation» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Emploi | Gentilly | 12/04/2016
Salon de l’emploi franco-chinois à Gentilly Salon de l’emploi franco-chinois à Gentilly

Salon de l’emploi franco-chinois à Gentilly

Une vingtaine d’entreprises et d’institutions opérant sur les marchés français et chinois se réunissent ce jeudi 14 avril au centre culturel les Amis de Nouvelle d’Europe, à Gentilly, pour un salon de l’emploi franco-chinois. Le salon sera ponctué de conférences dédiées aux relations d’affaires franco-chinoises.

Entreprises | Vitry-sur-Seine | 29/02/2016
Séminaire sur les nouveaux outils de thermique des matériaux Séminaire sur les nouveaux outils de thermique des matériaux

Séminaire sur les nouveaux outils de thermique des matériaux

Techniques de thermométrie, mesures de propriétés thermo-physiques et radiatives, thermographie infra-rouge :  le MatériauPôle et le Réseau Mesure organisent un séminaire d’informations sur les nouveaux outils de la thermique des matériaux le mardi 8 mars à l’IUT de Créteil-Vitry.

Emploi | Nogent-Sur-Marne | 22/09/2015
Carrefour de l’emploi dans l’Est Parisien Carrefour de l’emploi dans l’Est Parisien

Carrefour de l’emploi dans l’Est Parisien

Pour sa 19e édition, le Carrefour de l’emploi dans l’Est Parisien revient au pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne ce jeudi 24 septembre de 9h à 17h. Une cinquantaine d’entreprises ou de services de l’Etat qui recrutent seront sur place, ainsi que de nombreux services, conseils et associations pour aider à trouver un emploi.

Consommation | Limeil-Brévannes | 10/09/2015
Crise de gouvernance à la régie Services plus de Limeil-Brévannes Crise de gouvernance à la régie Services plus de Limeil-Brévannes

Crise de gouvernance à la régie Services plus de Limeil-Brévannes

Un centre commercial reposant sur l’économie sociale et solidaire pour remplacer les commerces presque tous fermés d’une galerie marchande vieillissante, redonnant vie au quartier Saint-Martin de Limeil-Brévannes, avec une épicerie solidaire, une laverie travaillant pour le compte de collectivités locales, des fripes joliment organisées en magasin de vêtement classique… Il y a trois ans, le centre Eco-Sol exploité par la régie…

Entreprises | Rungis | 09/09/2015
L’illettrisme en entreprise en débat à Rungis L’illettrisme en entreprise en débat à Rungis

L’illettrisme en entreprise en débat à Rungis

Dans le cadre des Journées nationales d’action contre l’illettrisme, qui se tiennent du 8 au 13 septembre, une journée de rencontres et d’échanges autour de l’illettrisme en entreprise est organisée ce jeudi 10 septembre au centre de formation Ifocop de Rungis.

Consommation | Ivry-sur-Seine | 22/05/2015
A Ivry-sur-Seine, Michel Sapin demande aux banques de jouer le jeu A Ivry-sur-Seine, Michel Sapin demande aux banques de jouer le jeu

A Ivry-sur-Seine, Michel Sapin demande aux banques de jouer le jeu

Achats en carte bancaire à partir de 15 euros, démarches interminables pour changer de banque ou encore délais de virements : voilà les sujets abordés par Michel Sapin, ministre des Finances, et Caroline Delga, secrétaire d’Etat au Commerce, en visite à la Banque Postale d’Ivry-sur-Seine ce jeudi 21 mai.

Entreprises | Rungis | 04/05/2015
La CGPME Val de Marne fête ses 700 adhérents La CGPME Val de Marne fête ses 700 adhérents

La CGPME Val de Marne fête ses 700 adhérents

Deuxième syndicat patronal derrière le Medef, la CGPME Val-de-Marne fêtait ses nouveaux adhérents ce mardi 28 avril dernier à l’occasion d’une soirée au MIN de Rungis.

Entreprises | Val de Marne | 07/01/2015
Le Val de Marne conserve trois « territoires entrepreneurs » Le Val de Marne conserve trois « territoires entrepreneurs »

Le Val de Marne conserve trois « territoires entrepreneurs »

Vouées à disparaître fin 2014, les zones franches urbaines (ZFU) ont finalement subi un lifting pour devenir des territoires entrepreneurs. Le Val-de-Marne compte trois zones de ce type, dont l’objectif est de réduire les déséquilibres existants dans les quartiers dits prioritaires, notamment grâce à une fiscalité avantageuse pour les entreprises qui s’y installent.

A lire aussi