L'actualité sur «EELV» dans le Val-de-Marne

Europe écologie les Verts

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 05/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #53 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #53

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #53

Jean-Paul Grange mène la liste écologiste à Sucy-en-Brie. Le retour des écologistes dans l’équipe de la majorité sortante divise EELV à Vitry-sur-Seine. Jean-Pierre Ruggieri promet de changer d’ère au Kremlin-Bicêtre. La droite fait l’union à Orly. Nouveaux soutiens du mouvement radical et d’Urgence écologie. Agenda de campagne… L’ actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Environnement | Val de Marne | 03/10/2019
Surveillance des sites Seveso en Ile-de-France, Annie Lahmer demande des comptes Surveillance des sites Seveso en Ile-de-France, Annie Lahmer demande des comptes

Surveillance des sites Seveso en Ile-de-France, Annie Lahmer demande des comptes

Conseillère régionale EELV d’Ile-de-France – Val-de-Marne, Annie Lahmer alerte sur la rigueur de la surveillance des sites Seveso, quelques jours après l’incendie de l’usine Lubrisol en Seine-Maritime. Avec la présidente du groupe EELV IDF Ghyslaine Senée, l’élue a écrit au préfet de région et tous les préfets des départements d’Ile-de-France pour demander des comptes.

Municipales | Joinville-le-Pont | 17/09/2019
Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre © WCC Lecheminlu

Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre

La démission spectaculaire de 8 élus de la majorité du Conseil municipal de Joinville-le-Pont en juin dernier a donné un coup d’accélération à la campagne des municipales. Un front allant de la gauche à la droite se constitue, qui pourrait passer par les écologistes, pour affronter le maire sortant, Olivier Dosne (LR). Mais en attendant…

A lire aussi