Publicité
Publicité : Ordival 94

Dernières actualités sur «Efrei» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Initiative | Villejuif | 17/04
Hock’Efrei à Villejuif:  la première équipe universitaire de hockey sur glace © Hock'Efrei

Hock’Efrei à Villejuif: la première équipe universitaire de hockey sur glace

C’est une première en France. A l’école d’ingénieur Efrei de Villejuif, un groupe de motivés à constitué une équipe universitaire de hockey sur glace, la première du pays. Et non contents de jouer en compétition à l’international, ils ont décidé d’essaimer. Une autre pousse a déjà vu le jour dans une école d’Ivry-sur-Seine. De quoi…

Formation | Villejuif | 08/11/2018
A Villejuif, l’Efrei pousse les murs de son campus

A Villejuif, l’Efrei pousse les murs de son campus

Implantée à Villejuif depuis 32 ans, l’Efrei Pari, qui forme des ingénieurs pour les secteurs de l’informatique et du numérique, a entamé un vaste programme de modernisation et d’agrandissement de son campus pour rester en tête de peloton.

Formation | Villejuif | 18/04/2013
L’Efrei offre des tulipes à ses candidates

L’Efrei offre des tulipes à ses candidates

C’est un petit clin d’œil parmi d’autres actions. A l’occasion du recrutement de sa nouvelle promotion d’étudiants, l’Efrei, école d’ingénieur en informatique et technologies du numérique située à Villejuif, a décidé d’offrir des tulipes à toutes les candidates qui viendront passer les oraux lors des sessions de mai (post-bac) et juin (maths spé).

Société | Val de Marne | 19/09/2011
Villejuif : l’Efrei se rapproche de l’Esigetel

Villejuif : l’Efrei se rapproche de l’Esigetel

L’Efrei, une école privée d’ingénieurs en NTIC (Nouvelles technologies de l’information et la télécommunication) basée à Villejuif , a opéré depuis la rentrée un rapprochement stratégique avec l’une de ses consœurs, l’Esigetel, basée à Avon (Seine et Marne). Objectif : développer des synergies concernant la recherche, les nouveaux débouchés et formations, ainsi que les partenariats…

A lire aussi