Dernières actualités sur «Election» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Villejuif | 29/06
Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie

Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie

Feux d’artifice, chants et scènes de liesse ont rythmé une partie de la nuit ce dimanche entre l’hôtel de ville et l’esplanade Pierre-Yves Crosnier à Villejuif pour célébrer la victoire de Pierre Garzon. Le duel avec le maire-sortant, Franck Le Bohellec (48,10%), a tourné à l’avantage du communiste (51,89%), qui a rattrapé son retard du…

Politique locale | Hauts-de-Seine | 25/05
Georges Siffredi, élu président des Hauts-de-Seine Georges Siffredi, élu président des Hauts-de-Seine

Georges Siffredi, élu président des Hauts-de-Seine

Georges Siffredi (LR), 63 ans, maire de Châtenay-Malabry vient d’être élu président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine. Il succède à Patrick Devedjian, disparu brutalement fin mars du Covid 19 après avoir dirigé la collectivité pendant 13 ans.

Municipales | Villejuif | 05/03
Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec

Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec

Pour figurer sur la liste «Villejuif rassemblée !» menée par Franck Le Bohellec, il a fallu ouvrir son porte-monnaie. De 200 euros pour une place de simple conseiller municipal jusqu’à 5000 euros pour les adjoints sortants souhaitant conserver leur statut. L’équipe du maire-sortant défend un mode de financement de sa campagne respectueux de la réglementation.

Politique | Val-de-Marne | 30/01/2017
Le PS implosera-t-il ? Paroles de sympathisants Le PS implosera-t-il ? Paroles de sympathisants

Le PS implosera-t-il ? Paroles de sympathisants

Le duel Valls-Hamon a cristallisé les divergences au sein des sympathisants socialistes. Le PS, écartelé entre ses gauches depuis des années, s’en remettra-t-il ? Les sympathisants croisés hier sur le chemin de leur bureau de vote veulent y croire sans nier la difficulté.

Élections | Créteil | 04/02/2016
Elections à l’Upec : même les étudiants en droit s’en désintéressent Elections à l’Upec : même les étudiants en droit s’en désintéressent

Elections à l’Upec : même les étudiants en droit s’en désintéressent

Séances de tractage à la sortie des amphithéâtres, de la cafétéria, de la bibliothèque, les hostilités sont lancées entre les différentes listes associatives étudiantes candidates au sein des conseils centraux de l’Université de Paris Est Créteil (Upec). Les élections ont commencé ce mercredi 3 février et s’achèvent ce jeudi 4 février à 17 heures. Mais sur le terrain, ce…

A lire aussi