Publicité
Publicité : Les Trophées du Territoire CCI 94

Dernières actualités sur «Election» dans le Val-de-Marne

Politique | Vitry-sur-Seine | 31/08/2020
Législatives partielles à Alfortville-Vitry-sur-Seine: l’insoumis Christian Benedetti se lance Législatives partielles à Alfortville-Vitry-sur-Seine: l’insoumis Christian Benedetti se lance © Fb

Législatives partielles à Alfortville-Vitry-sur-Seine: l’insoumis Christian Benedetti se lance

La France insoumise a choisi Christian Benedetti comme candidat pour ces élections législatives partielles dans la neuvième circonscription du Val-de-Marne (Alfortville et une partie de Vitry-sur-Seine). Artiste engagé dirigeant le Théâtre-Studio à Alfortville depuis 23 ans, il revendique la constitution d’une alternative face à une «opposition molle».

Politique locale | Villejuif | 29/06/2020
Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie

Municipales à Villejuif : Pierre Garzon reprend la mairie

Feux d’artifice, chants et scènes de liesse ont rythmé une partie de la nuit ce dimanche entre l’hôtel de ville et l’esplanade Pierre-Yves Crosnier à Villejuif pour célébrer la victoire de Pierre Garzon. Le duel avec le maire-sortant, Franck Le Bohellec (48,10%), a tourné à l’avantage du communiste (51,89%), qui a rattrapé son retard du…

Politique locale | Hauts-de-Seine | 25/05/2020
Georges Siffredi, élu président des Hauts-de-Seine Georges Siffredi, élu président des Hauts-de-Seine

Georges Siffredi, élu président des Hauts-de-Seine

Georges Siffredi (LR), 63 ans, maire de Châtenay-Malabry vient d’être élu président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine. Il succède à Patrick Devedjian, disparu brutalement fin mars du Covid 19 après avoir dirigé la collectivité pendant 13 ans.

Politique | Villejuif | 05/03/2020
Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec

Municipales à Villejuif: 200 à 5000 euros pour figurer sur la liste de Franck Le Bohellec

Pour figurer sur la liste «Villejuif rassemblée !» menée par Franck Le Bohellec, il a fallu ouvrir son porte-monnaie. De 200 euros pour une place de simple conseiller municipal jusqu’à 5000 euros pour les adjoints sortants souhaitant conserver leur statut. L’équipe du maire-sortant défend un mode de financement de sa campagne respectueux de la réglementation.

A lire aussi