Dernières actualités sur «Elections municipales» dans le Val-de-Marne

Politique locale | Neuilly-sur-Marne | 14/01
Annulation des municipales à Neuilly-sur-Marne Annulation des municipales à Neuilly-sur-Marne © WCC - Chabe01

Annulation des municipales à Neuilly-sur-Marne

Cinq voix d’écart, c’est par cette courte marge que la liste du candidat divers droite Zartoshte Bakhtiari, s’était imposée au second tour des élections municipales 2020 à Neuilly-sur-Marne, devant Yannick Trigance et sa liste d’union de la gauche. Les juges du tribunal administratif de Montreuil ont décidé vendredi dernier d’annuler le scrutin.

Politique locale | Maisons-Alfort | 11/01
Maisons-Alfort: le tribunal confirme l’élection d’Olivier Capitanio Maisons-Alfort: le tribunal confirme l’élection d’Olivier Capitanio

Article réservé aux abonnés Maisons-Alfort: le tribunal confirme l’élection d’Olivier Capitanio

L’annonce, à quelques heures du premier tour des élections municipales de Maisons-Alfort, de la contamination au Covid-19 du député et ancien maire, Michel Herbillon, n’a pas eu d’incidence sur la sincérité du scrutin, a tranché le tribunal administratif de Melun qui a rejeté, le 16 décembre, le recours contre l’élection déposé par Christian Lavergne, membre…

Politique locale | Villecresnes | 06/01
Villecresnes : l’élection de Patrick Farcy validée par le tribunal administratif Villecresnes : l’élection de Patrick Farcy validée par le tribunal administratif

Article réservé aux abonnés Villecresnes : l’élection de Patrick Farcy validée par le tribunal administratif

Le tribunal administratif de Melun continue de plancher sur les contentieux électoraux des municipales 2020. A Villecresnes, une trentaine de requêtes identiques avaient été déposées par des partisans du maire-sortant, Gérard Guille (LR), pour contester la sincérité du scrutin qui a vu Patrick Farcy l’emporter. Les juges ont finalement validé l’élection de ce dernier.

Politique locale | Val-de-Marne | 23/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #66 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #66

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #66

Igor Semo repart à Saint-Maurice, Cédric Tartaud-Gineste s’annonce à Alfortville, soutiens UDE et Place publique au Kremlin-Bicêtre, Orly et Villejuif, soutien ministériel à Sucy-en-Brie, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique locale | Val-de-Marne | 19/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #51 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #51

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #51

(Mise à jour le 20/12) Nouveaux candidats LREM, Christine Janodet rempile à Orly, Ensemble pour Villejuif désigne Pierre Garzon, Cachan en commun enregistre un nouveau soutien, Laurent Lafon soutient Martine Graf, les communistes de Saint-Maur réclament l’union de la gauche, agenda de campagne… actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

A lire aussi