Elisabeth Arend, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Elisabeth Arend :

Politique | Villejuif | 27/05/2020
Municipales à Villejuif: une gauche réunie qui revient de loin Municipales à Villejuif: une gauche réunie qui revient de loin

Article réservé aux abonnés Municipales à Villejuif: une gauche réunie qui revient de loin

Le 28 juin, Pierre Garzon (PCF) tentera de reconquérir Villejuif enlevée par Franck Le Bohellec (ex-LR) en 2014. Ce dernier, arrivé en tête, entend bien la conserver après un mandat mouvementé, comptant sur un rassemblement au-delà des étiquettes. A gauche, on espère que l’union retrouvée après une guerre fratricide fera la différence. Une réconciliation qui…

Politique locale | Villejuif | 18/03/2020
Municipales à Villejuif: la gauche réunie espère faire la différence Municipales à Villejuif: la gauche réunie espère faire la différence

Article réservé aux abonnés Municipales à Villejuif: la gauche réunie espère faire la différence

Elu dans un contexte inédit d’union de la droite et de la gauche contre le PCF en 2014, le maire-sortant de Villejuif, Franck Le Bohellec, a cette fois rallié près de 43% des voix sur sa seule personne au premier tour, au terme d’un mandat où conserver une majorité municipale tenait du rodéo. En mode…

Politique | Val-de-Marne | 12/03/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Villejuif Debout fait signer une charte pour le rassemblement à deux têtes-de-liste, Charlotte Libert-Albanel et Julien Weil sur la même longueur d’onde, dégradation d’affiche à Cachan, plainte pour diffamation à Villeneuve-Saint-Georges, agenda de campagne, l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Handicap | Val-de-Marne | 04/03/2020
Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé © Fb

Article réservé aux abonnés Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé

Une dizaine de candidats aux municipales en Val-de-Marne ont répondu ce mardi à l’invitation d’une douzaine d’associations locales* d’aide aux personnes handicapées ou âgées, pour un temps d’échange à l’institut Le Val Mandé de Saint-Mandé. L’occasion de mettre en avant ses propositions mais aussi d’écouter des aidants qui aimeraient avoir un peu plus voix au…

Politique | Val-de-Marne | 21/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Elisabeth Arend se lance à Villejuif, Robin Albert à Choisy-le-Roi, David Cousy à Créteil, Françoise Lecoufle repart à Limeil-Brévannes, LFI rejoint le maire sortant à Champigny, Claire Pallière soutient Luc Alonso à Saint-Mandé, nouveaux soutiens à Villiers et Gentilly, les habitants des Groux (Fresnes) passent les candidats au banc d’essai, LFI Créteil s’agace de la…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici