Elisabeth Arend, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Elisabeth Arend :

Politique | Villejuif | 27/05/2020
Municipales à Villejuif: une gauche réunie qui revient de loin Municipales à Villejuif: une gauche réunie qui revient de loin

Article réservé aux abonnés Municipales à Villejuif: une gauche réunie qui revient de loin

Le 28 juin, Pierre Garzon (PCF) tentera de reconquérir Villejuif enlevée par Franck Le Bohellec (ex-LR) en 2014. Ce dernier, arrivé en tête, entend bien la conserver après un mandat mouvementé, comptant sur un rassemblement au-delà des étiquettes. A gauche, on espère que l’union retrouvée après une guerre fratricide fera la différence. Une réconciliation qui…

Politique locale | Villejuif | 18/03/2020
Municipales à Villejuif: la gauche réunie espère faire la différence Municipales à Villejuif: la gauche réunie espère faire la différence

Article réservé aux abonnés Municipales à Villejuif: la gauche réunie espère faire la différence

Elu dans un contexte inédit d’union de la droite et de la gauche contre le PCF en 2014, le maire-sortant de Villejuif, Franck Le Bohellec, a cette fois rallié près de 43% des voix sur sa seule personne au premier tour, au terme d’un mandat où conserver une majorité municipale tenait du rodéo. En mode…

Politique | Val-de-Marne | 12/03/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #99

Villejuif Debout fait signer une charte pour le rassemblement à deux têtes-de-liste, Charlotte Libert-Albanel et Julien Weil sur la même longueur d’onde, dégradation d’affiche à Cachan, plainte pour diffamation à Villeneuve-Saint-Georges, agenda de campagne, l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Handicap | Val-de-Marne | 04/03/2020
Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé © Fb

Article réservé aux abonnés Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé

Une dizaine de candidats aux municipales en Val-de-Marne ont répondu ce mardi à l’invitation d’une douzaine d’associations locales* d’aide aux personnes handicapées ou âgées, pour un temps d’échange à l’institut Le Val Mandé de Saint-Mandé. L’occasion de mettre en avant ses propositions mais aussi d’écouter des aidants qui aimeraient avoir un peu plus voix au…

Politique | Val-de-Marne | 21/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #64

Elisabeth Arend se lance à Villejuif, Robin Albert à Choisy-le-Roi, David Cousy à Créteil, Françoise Lecoufle repart à Limeil-Brévannes, LFI rejoint le maire sortant à Champigny, Claire Pallière soutient Luc Alonso à Saint-Mandé, nouveaux soutiens à Villiers et Gentilly, les habitants des Groux (Fresnes) passent les candidats au banc d’essai, LFI Créteil s’agace de la…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici