Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #12
Lancements de campagne dans le plateau briard et à Alfortville, stratégie LFI à Créteil… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
Accueil Emmanuel Bezançon
Lancements de campagne dans le plateau briard et à Alfortville, stratégie LFI à Créteil… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
(Mise à jour 13 mars) Emmanuel Bezançon, candidat sans étiquette à Marolles-en-Brie, a été victime d’une agression par plusieurs individus devant son domicile ce lundi 10 mars au soir alors qu’il rentrait d’une réunion de campagne.
Alors que deux villes du Val de Marne connaissent déjà le nom de leur futur maire, ce dernier étant seul en lice, sept communes le connaîtront dès le premier tour, au soir du 23 mars, ayant directement à trancher entre deux candidats.
Emmanuel Bezançon, candidat de droite et du centre à Marolle-en-Brie organise une réunion publique le vendredi 21 mars à 20h30 à l’école de la forêt .
Emmanuel Bezançon, candidat de droite et du centre à Marolle-en-Brie organise une réunion publique le mardi 11 mars à 20h30 à la salle des fêtes.
Déjà investie par l’UMP, Sylvie Gérinte, candidate à la succession d’Alain Josse à Marolles-en-Brie, désignée par la majorité sortante, pourra également compter sur le soutien de l’UDI.
Actuellement conseiller d’opposition Marolles qualité village, déjà candidat à Marolles-en-Brie en 2008, Emmanuel Bezançon se lance à nouveau en campagne aux municipales de 2014 contre Sylvie Gérinte, désignée par la majorité sortante comme candidate à la succession d’Alain Josse qui ne se représente pas.
A l’occasion du Conseil Municipal du 27 mars 2012, Marolles-en-Brie a enclenché la reprise des travaux de réflexion en vue d’élaborer un nouveau Plan Local d’Urbanisme (PLU), alors que celui qui avait été voté en 2009 vient d’être retoqué au tribunal fin janvier en raison de projets immobiliers inquiétant les habitants. Malgré les tensions opposant…
Elaboré depuis 2006 et adopté dans la controverse en 2009, le Plan local d’urbanisme de Marolles en Brie (Val de Marne) a été retoqué par le Tribunal administratif de Melun le 28 janvier dernier suite à un recours déposé par des associations de riverains. Retour sur ce projet avorté, ses enjeux et le contexte de…