Emmanuel Gilles de la Londe, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Bry-sur-Marne : Cliquer ici

Derniers articles concernant Emmanuel Gilles de la Londe :

Municipales | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Municipales | Bry-sur-Marne | 08/06
Municipales à Bry-sur-Marne: ambiance électrique et menaces de recours en justice Municipales à Bry-sur-Marne: ambiance électrique et menaces de recours en justice

Municipales à Bry-sur-Marne: ambiance électrique et menaces de recours en justice

La fusion d’une partie des colistiers d’Emmanuel Gilles de la Londe avec la liste de Serge Godard, candidat LREM, en vue du deuxième tour des municipales 2020 à Bry-sur-Marne, suscite la controverse chez Les Républicains qui dénoncent une irrégularité juridique. En cause : une interprétation différente d’un courrier de l’ancienne tête de liste LR à…

Municipales | Val-de-Marne | 10/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #97 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #97

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #97

Le parti animaliste annonce ses soutiens à Villejuif et Bry-sur-Marne. Villiers-sur-Marne : Christian Favier dément le soutien que lui prête Jacques Grenier. François Cocq soutient Thomas Dessalles à Créteil. Propagande souillée. La MJC de Nogent-sur-Marne interpelle les candidats. Agenda de campagne. L’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Municipales | Val-de-Marne | 17/02
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #81 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #81

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #81

Rim Yehya se lance au Kremlin-Bicêtre, Emmanuel Gilles de la Londe décline le débat à Bry-sur-Marne, soutiens contrastés du PRG à Chevilly-Larue et Saint-Maur-des-Fossés, claquage de portes à Orly, une ministre albanaise sur une liste à Gentilly, soutiens écolo à Joinville-le-Pont, agenda de campagne… L’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Municipales | Le Plessis-Trévise | 14/02
Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales

Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales

(mis à jour 15h avec l’annonce du soutien LR 94) Alors que la transition entre l’ancien sénateur-maire Modem Jean-Jacques Jégou et Didier Dousset s’était déroulée dans l’unité en 2014, les municipales 2020 s’annoncent à couteaux tirés entre centristes au Plessis-Trévise. Un coup d’éclat qui illustre la crise que traverse le Modem 94 depuis 2017 et…

Municipales | Val-de-Marne | 09/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #43 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #43

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #43

Sophie Pascal-Lericq candidate à Arcueil, lancements de campagne d’Emmanuel Gilles de la Londe à Bry-sur-Marne, Thomas Maubert à Maisons-Alfort, Frédéric Lamprecht à Nogent, Choisyens à vous la main, discussions compliquées entre PS et PCF à Chevilly, Villiers sort ses proposition sécurité, Thiais pour tous attaque, le RN se chauffe… l’actu à chaud des municipales en…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici