Emmanuel Marfoglia, candidat·e aux municipales

Emmanuel Marfoglia était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Ormesson-sur-Marne (94490), avec la liste Ormesson Union des droites et du centre.

Voir les résultats des élections municipales pour Ormesson-sur-Marne Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Ormesson Union des droites et du centre
Toute l'actualité des municipales à Ormesson-sur-Marne : Cliquer ici

Derniers articles concernant Emmanuel Marfoglia :

Politique locale | Val-de-Marne | 05/07/2016
L’UDI Val-de-Marne en ordre de bataille pour les législatives et la sénatoriale 2017 L’UDI Val-de-Marne en ordre de bataille pour les législatives et la sénatoriale 2017

L’UDI Val-de-Marne en ordre de bataille pour les législatives et la sénatoriale 2017

L’UDI n’investira officiellement ses candidats aux législatives 2017 que d’ici la mi-juillet puis la mi-septembre, tandis que les négociations d’alliance avec le Modem et Les Républicains devraient aboutir après les primaires LR, mais dans le Val-de-Marne, la stratégie et les ambitions de l’UDI s’affichent déjà clairement.

Municipales 2014 | Ormesson-sur-Marne | 19/12/2013
L’UDI investit Guy Le Doeuff à Ormesson L’UDI investit Guy Le Doeuff à Ormesson

L’UDI investit Guy Le Doeuff à Ormesson

Pas d’union UMP-UDI à Ormesson-sur-Marne. Alors que l’UMP a investi officiellement Marie-Christine Ségui, ancienne adjointe au maire aux municipales de mars 2014, l’UDI a investi le maire sortant Guy Le Doeuff, lequel a claqué la porte de l’UMP.

Politique | Val-de-Marne | 10/06/2013
L’UDI a élu son conseil départemental 94 L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI, nouveau parti de centre-droit composé notamment du Parti radical, du Nouveau centre, du Parti libéral démocrate, de la Gauche moderne ou de l’Alliance centriste, se structure pour attaquer les prochaines échéances électorales.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici