Dernières actualités sur «Emmanuelle Wargon» dans le Val-de-Marne

Visite ministérielle | Rungis | 09/06
Jean Castex en campagne sur le Min de Rungis Jean Castex en campagne sur le Min de Rungis © Twitter L StMartin

Jean Castex en campagne sur le Min de Rungis

Tête de veau et entrecôte au lever du jour, un classique du Min de Rungis auquel le Premier ministre Jean Castex a fait honneur ce mercredi matin, accompagné d’Emmanuelle Wargon, ministre du Logement et tête de liste Val-de-Marne aux régionales et Laurent Saint-Martin, député et tête de liste Ile-de-France aux régionales.

Polémique | Saint-Maur-des-Fossés | 07/06
La ministre Emmanuelle Wargon n’est “pas la bienvenue” à Saint-Maur-des-Fossés La ministre Emmanuelle Wargon n’est “pas la bienvenue” à Saint-Maur-des-Fossés

La ministre Emmanuelle Wargon n’est “pas la bienvenue” à Saint-Maur-des-Fossés

Entre le maire de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios (LR), et la ministre du Logement, Emmanuelle Wargon (TDP), la relation est plutôt tendue. “Vous n’êtes pas la bienvenue à Saint-Maur” l’a accueillie l’édile alors qu’elle venait tracter pour les régionales et départementales sur le marché de La Varenne ce dimanche matin.

Politique | Val-de-Marne | 20/04
Régionales Ile-de-France: Emmanuelle Wargon candidate en Val-de-Marne Régionales Ile-de-France: Emmanuelle Wargon candidate en Val-de-Marne

Régionales Ile-de-France: Emmanuelle Wargon candidate en Val-de-Marne

La ministre du Logement Emmanuelle Wargon officialise sa candidature aux élections régionales aux côtés de Laurent Saint-Martin, tête de liste majorité présidentielle Ile-de-France et député LREM du plateau briard. Alors que la ministre habite à Saint-Mandé, elle mènera la liste Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 09/02
Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Article réservé aux abonnés Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Modem, LREM et Territoire de Progrès se préparent à aller ensemble aux élections départementales pour arbitrer une nouvelle majorité. Ils prévoient des alliances dans tous les cantons. Première étape : la signature d’une tribune commune, avant des premières candidatures en mars. (Abonnés)

Logements | Créteil | 06/01
La ministre Emmanuelle Wargon à Créteil La ministre Emmanuelle Wargon à Créteil

La ministre Emmanuelle Wargon à Créteil

Pour sa cinquième visite ministérielle en Val-de-Marne depuis la rentrée de septembre, Emmanuelle Wargon, par ailleurs candidate pour mener la liste LREM aux régionales dans le département, se rendra ce mercredi après-midi à la Caisse l’allocations familiales (Caf) de Créteil pour évoquer la nouvelle formule de l’Aide personnalisée au logement (APL).

Logements | Val-de-Marne | 22/12/2020
Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées

Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées

Le nombre de villes en constat de carence de logements sociaux en Val-de-Marne a augmenté depuis la dernière révision triennale. Cette année, dix villes sont épinglées contre sept il y a trois ans. Les mesures qui accompagnent ces décisions sont aussi plus contraignantes, avec pour la première fois une reprise de l’instruction des permis de…

Visite ministérielle | Vitry-sur-Seine | 17/12/2020
Emmanuelle Wargon multiplie les visites ministérielles en Val-de-Marne Emmanuelle Wargon multiplie les visites ministérielles en Val-de-Marne

Emmanuelle Wargon multiplie les visites ministérielles en Val-de-Marne

Après Villiers-sur-Marne en septembre, Bonneuil-sur-Marne en novembre et Choisy-le-Roi début décembre, la ministre du Logement Emmanuelle Wargon, par ailleurs candidate pour mener la liste LREM aux régionales en Val-de-Marne, est attendue ce vendredi à Vitry-sur-Seine, aux côtés de la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili, pour parler économie circulaire.

A lire aussi