Dernières actualités sur «Eric Coquerel» dans le Val-de-Marne

Education | Seine-Saint-Denis | 23/04
“Du pèze pour le 93” : les profs de Seine-Saint-Denis ont manifesté à Paris © CH (27 février 24)

“Du pèze pour le 93” : les profs de Seine-Saint-Denis ont manifesté à Paris

Fumigènes et chants contre le gouvernement avec la tour Eiffel en arrière-plan : plusieurs centaines de personnes ont manifesté lundi 22 avril au cœur de Paris à l’appel des syndicats d’enseignants de Seine-Saint-Denis qui réclament un plan d’urgence pour le département le plus pauvre de France métropolitaine.

Justice | Seine-Saint-Denis | 14/07/2022
Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire contre Eric Coquerel suite aux accusations de Sophie Tissier

Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire contre Eric Coquerel suite aux accusations de Sophie Tissier

Le parquet de Paris, sollicité par l’AFP, a indiqué mercredi avoir ouvert la veille une enquête préliminaire pour agression et harcèlement sexuels contre Eric Coquerel (LFI), le président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale, après la plainte d’une militante de gauche, Sophie Tissier, qui l’accuse de faits pouvant selon elle “s’apparenter à une…

Politique | Seine-Saint-Denis | 28/06/2022
Seine-Saint-Denis: le député Éric Coquerel candidat Nupes à la présidence de la commission des finances

Article réservé aux abonnés Seine-Saint-Denis: le député Éric Coquerel candidat Nupes à la présidence de la commission des finances

Le député de la 2ère circonscription de Seine-Saint-Denis, Eric Coquerel (LFI) a été choisi mardi comme candidat commun de l’alliance Nupes à la présidence de la commission des Finances à l’Assemblée nationale, face des candidats LR et RN. Les membres de la commission des Finances voteront jeudi matin à huis clos et à bulletins secrets…

Politique | Seine-Saint-Denis | 09/05/2022
Législatives 2022: les 12 candidats de la Nupes en Seine-Saint-Denis

Législatives 2022: les 12 candidats de la Nupes en Seine-Saint-Denis

La France insoumise (LFI) aborde en position de force les législatives des 10 et 17 juin. En Seine-Saint-Denis, seulement trois des douze candidats investis par la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes) ne sont pas issus de ses rangs. A noter aussi, au sein du PCF, une désignation un peu compliquée dans l’une des…