L'actualité sur «Eric Grillon» dans le Val-de-Marne

Eric GrillonCandidat UMP aux élections municipales de 2014 à Ablon-sur-Seine.

Derniers articles :

Politique locale | Territoire T12 | 12/11/2018
Grand Orly Seine Bièvre : les maires de droite fustigent le territoire Grand Orly Seine Bièvre : les maires de droite fustigent le territoire

Grand Orly Seine Bièvre : les maires de droite fustigent le territoire

Intercommunalité de 24 communes qui ne se sont pas choisies, allant des portes de Paris à celles de l’Essonne, le Grand Orly Seine Bièvre, qui constitue le territoire le plus peuplé de la Métropole du Grand Paris après la capitale elle même, doit aussi composer avec des visions politiques très différentes, du PCF à LR.

Education | Créteil | 04/09/2014
Rythmes scolaires : la contestation se tasse Rythmes scolaires : la contestation se tasse

Rythmes scolaires : la contestation se tasse

Malgré le soleil, seulement quelques dizaines de personnes sont venues manifester contre la réforme des rythmes scolaires ce mercredi 3 septembre devant la préfecture, et seules 2 communes sur 47, Limeil et Sucy, avaient fermé les portes de leurs écoles.

Education | Val de Marne | 02/07/2014
Rythmes scolaires en  Val de Marne: le point sur les 15 villes en suspens Rythmes scolaires en  Val de Marne: le point sur les 15 villes en suspens

Rythmes scolaires en Val de Marne: le point sur les 15 villes en suspens

32 projets de mise en place des nouveaux rythmes scolaires ont pour l’instant été validés sur les 47 villes du Val de Marne. Ce jeudi 3 juillet, un nouveau Conseil départemental de l’Education nationale (Cden) pourrait acter les derniers calendriers. Les villes réfractaires ou celles qui avaient vu leur proposition retoquée par  avaient officiellement jusqu’au…

Société | Ablon-sur-Seine | 17/06/2014
Evacuation de la maison occupée par des Roms à Ablon Evacuation de la maison occupée par des Roms à Ablon

Evacuation de la maison occupée par des Roms à Ablon

Les forces de l’ordre ont évacué ce mardi 17 juin en début de matinée les personnes Roms qui  occupaient encore la maison de la SNCF du 2 avenue du général de Gaulle, indiquent le maire UMP d’Ablon-sur-Seine, Eric Grillon, et le conseiller général MRC de la commune, Daniel Guérin.

Municipales 2014 | Val de Marne | 24/03/2014
Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

22 listes ont été élues dès le premier tour dans le Val de Marne ce dimanche 23 lors élections municipales, soit près de la moitié des futurs maires des 47 communes du département.

A lire aussi