Le Parti radical du Val-de-Marne tiendra son assemblée générale ce samedi 19 mars à Nogent-sur-Marne pour renouveler ses instances. Eric Malmaison, président départemental sortant, est candidat à sa réélection. Alain Danel, déjà candidat en 2019, se présente à nouveau.
Le mouvement radical du Val-de-Marne a investi des candidats dans trois cantons – avec notamment un quadrinôme 100% radical à Nogent-sur-Marne, et soutient des partenaires dans trois autres cantons. Le mouvement a par ailleurs intégré de nouveaux membres dans son bureau fédéral.
Dans le cadre des élections départementales de juin en Val-de-Marne, la fédération départementale du Mouvement radical vient de nommer un binôme de chefs de file pour négocier les alliances.
Eric Grillon entre en campagne à Ablon-sur-Seine, 14ème liste Lutte Ouvrière à Villeneuve-Saint-Georges, Mourad Merzouki et Antoine Pélissolo porteront la campagne de Laurent Cathala à Créteil, Génération Ecologie défend son soutien à Christine Janodet à Orly, le mouvement radical apporte son soutien à 20 candidats, Place Publique soutient Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne, agenda de campagne……
LREM dégaine ses propres candidats à Charenton-le-Pont et Ormesson-sur-Marne, LFI investit Karim Baouz à Arcueil, laïcité et campagne, réponse du berger à la bergère à Villecresnes, agenda … l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
Ensemble pour VIllejuif et Le Réveil de Villeneuve-Saint-Georges se lancent, pétition à Villecresnes, nouveau soutien à Sucy, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
Le Mouvement radical social et libéral du Val-de-Marne a élu son nouveau président en la personne de Eric Malmaison, à l’occasion de son AG du jeudi 13 juin.
Le nouveau Mouvement radical social-libéral issu de la fusion en décembre dernier des ex Parti radical de gauche Parti radical valoisien doit finaliser sa nouvelle gouvernance sur le terrain avant la fin 2018. Dans le Val-de-Marne, c’est Charles Knopfer, ancien président du PRG94, qui a été élu à la tête de la fédération départementale ce…
Réunis depuis fin 2017 au sein d’un même parti, le mouvement radical uni, l’ex parti radical de gauche (PRG) et l’ex parti radical valoisien (PRV) commencent à se fréquenter à l’approche des nouvelles échéances électorales.
Ce samedi 9 décembre 2017, pendant que des motards venus de toute la France descendaient les Champs Elysées pour rendre hommage à Johnny Hallyday, le plus vieux parti de France redevenait le plus jeune. Fondé en 1901, le parti radical qui avait vu sa composante gauche fonder son propre mouvement en 1972, actait sa réunification…