Dernières actualités sur «Escroquerie» dans le Val-de-Marne

Justice | Thiais | 13/05
De la Colombie à Thiais: le voyage sucré de la cocaïne De la Colombie à Thiais: le voyage sucré de la cocaïne © Wragg

De la Colombie à Thiais: le voyage sucré de la cocaïne

Dans le Val-de-Marne, c’est généralement par l’aéroport d’Orly que la cocaïne en provenance d’Amérique du sud transite, transportée dans l’estomac des passagers. Cette semaine, c’est un trafic par voie maritime, dont la destination finale était la ville de Thiais, qui a été démantelé, au terme d’une enquête démarrée par une banale affaire d’escroquerie au chômage…

Justice | Ile-de-France | 15/07/2021
Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête © CD

Policiers brûlés à Viry-Châtillon: le parquet de Créteil s’attaque aux accusations de falsifications de l’enquête

Nouveau rebondissement dans l’affaire des policiers brûlés de Viry-Châtillon: cinq ans après l’attaque aux cocktails molotov et deux procès aux assises, un juge d’instruction va examiner les accusations de falsifications de l’enquête menée par la sureté départementale de l’Essonne en 2016.

Justice | Maisons-Alfort | 10/03/2020
Trafic de masques périmés à Maisons-Alfort: vers une instruction de 18 mois Trafic de masques périmés à Maisons-Alfort: vers une instruction de 18 mois

Trafic de masques périmés à Maisons-Alfort: vers une instruction de 18 mois

Les trois hommes interpellés la semaine dernière lors d’un contrôle de police dans un entrepôt de Maisons-Alfort en possession de 40 000 masques de protection (contre les virus) périmés ont été mis en examen pour escroquerie en bande organisée et participation à une association de malfaiteur. L’instruction pourrait durer plus d’un an. Ils ont été…

A lire aussi