Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre

Dernières actualités sur «Essonne Info» dans le Val-de-Marne

Médias | Montreuil | 30/10/2019
A Montreuil, le sauvetage de StreetPress réussi A Montreuil, le sauvetage de StreetPress réussi

A Montreuil, le sauvetage de StreetPress réussi

Au début de l’année 2019, nous rendions compte, consternés, de la fin de la belle aventure de nos confrères d’Essonne Info, quotidien en ligne indépendant en Essonne. En cette fin d’année, nous nous réjouissons du sauvetage réussi de nos voisins de Montreuil, StreetPress, magazine en ligne qui raconte les quartiers populaires au-delà des clichés.

Médias | Essonne | 27/01/2019
Essonne Info : la fin d’une belle aventure Essonne Info : la fin d’une belle aventure

Essonne Info : la fin d’une belle aventure

Ce dimanche, nos confrères d’Essonne Info, un quotidien en ligne indépendant traitant de l’actualité de notre département voisin, ont annoncé officiellement la fin d’une aventure éditoriale qui avait démarré il y a près de neuf ans. Une belle aventure qui recommencera peut-être, on l’espère, sans doute sous une autre forme.

Transports | Val-de-Marne | 11/01/2017
Nouvelles rames, nouveaux horaires, le RER D va faire sa révolution Nouvelles rames, nouveaux horaires, le RER D va faire sa révolution

Nouvelles rames, nouveaux horaires, le RER D va faire sa révolution

Des rames de nouvelle génération, des changements d’horaires, des nouvelles correspondances… Le RER D, dont la ponctualité reste en dessous des objectifs, sera ce mercredi 11 janvier au cœur du Conseil d’administration du Stif, l’autorité en charge des transports en Ile-de-France, dirigée par la présidente LR de région Valérie Pécresse.

Élections | Grand Paris | 30/03/2015
Large majorité à droite en Essonne Large majorité à droite en Essonne

Large majorité à droite en Essonne

Les jours du socialiste Jérôme Guedj à la présidence du Conseil général de l’Essonne sont comptés.  Ce dimanche 29 mars, la droite a remporté 15 des 21 cantons de l’Essonne.

Transports | Val-de-Marne | 17/12/2013
Les nouveaux horaires du RER D suscitent la colère Les nouveaux horaires du RER D suscitent la colère

Les nouveaux horaires du RER D suscitent la colère

Les nouveaux horaires du RER D instaurés avec la mise en service de la nouvelle gare Pompadour de Créteil  a entraîné un rallongement de plusieurs minutes sur les trajets directs, suscitant la colère d’usagers et la fronde de plusieurs élus de l’Essonne  emmenés par le maire de Yerres, Nicolas Dupont-Aignan.

A lire aussi