Dernières actualités sur «Facebook» dans le Val-de-Marne

Emploi | Clichy | 08/01
Clichy: un ancien salarié fait saisir les comptes d’Amazon Clichy: un ancien salarié fait saisir les comptes d’Amazon

Clichy: un ancien salarié fait saisir les comptes d’Amazon

Un ancien salarié du site Amazon de Saran (Loiret), dont le licenciement avait été reconnu “sans cause réelle et sérieuse” par les prud’hommes d’Orléans en octobre, a fait saisir les comptes d’Amazon France logistique, dont le siège est à Clichy (Hauts-de-Seine), a annoncé son avocat.

Insolite | Saint-Maur-des-Fossés | 10/11/2020
Saint-Maur-des-Fossés: coiffeuses à poil contre confinement à géométrie variable Saint-Maur-des-Fossés: coiffeuses à poil contre confinement à géométrie variable © Andalasia

Saint-Maur-des-Fossés: coiffeuses à poil contre confinement à géométrie variable

La rébellion est partie du Havre. Mercredi 4 novembre, Jean-Charles Gérard, propriétaire du salon Torture Garden, prend la pose dans son salon vide. La posture ne laisse voir que les tatouages mais l’on comprend qu’il est à poil. C’est le message. Son sèche-cheveux, il l’a pointé sous son menton, comme un flingue…

Politique | Choisy-le-Roi | 22/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102 © France TV

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #102

Les annonces de soutiens – ou pas se multiplient à l’approche du 28 juin, divisant parfois les partis, en l’occurrence les écologistes. Ambiance de plus en plus délétère entre rivaux qui auraient pu s’allier… L’actu à chaud de cet entre-deux-tours des élections municipales 2020 en Val-de-Marne.

Initiative | Noiseau | 14/04/2020
Noiseau: les cousettes bénévoles ont déjà livré 1000 sur-blouses aux soignants Noiseau: les cousettes bénévoles ont déjà livré 1000 sur-blouses aux soignants

Noiseau: les cousettes bénévoles ont déjà livré 1000 sur-blouses aux soignants

Germé dans la tête d’une habitante de Noiseau trois jours à peine après le début du confinement préventif au coronavirus Covid 19, le projet de création de sur-blouses pour le personnel soignant a rapidement pris de l’ampleur. Une cinquantaine de citoyennes et citoyens issus de tout le Haut Val-de-Marne ont déjà cousu et livré un…

A lire aussi