Dernières actualités sur «Faits divers» dans le Val-de-Marne

Faits divers | Noisy-le-Sec | 26/11
Noisy-le-Sec: le maire cible de tirs de mortiers d’artifice Noisy-le-Sec: le maire cible de tirs de mortiers d’artifice

Noisy-le-Sec: le maire cible de tirs de mortiers d’artifice

Le maire de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a été la cible mardi de tirs de mortiers d’artifice et son scooter vandalisé alors qu’il faisait du porte-à-porte dans une cité, des faits pour lesquels il a déposé plainte jeudi, a-t-il indiqué à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

| Paris | 24/11
Evacuation musclée d’un campement provisoire à Paris Evacuation musclée d’un campement provisoire à Paris © Utopia 56

Evacuation musclée d’un campement provisoire à Paris

Plusieurs centaines de migrants, en errance depuis l’évacuation du campement de Saint-Denis la semaine dernière, ont monté lundi un nouveau campement place de la République, que les forces de l’ordre ont démantelé hier soir de manière musclée, faisant notamment usage de gaz lacrymogène.

Justice | Créteil | 23/11
Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor

Créteil: Michel Fourniret hospitalisé à Henri Mondor

Le tueur en série Michel Fourniret, 78 ans, condamné en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes et soupçonné de plusieurs autres crimes, a été hospitalisé vendredi après avoir fait un malaise dans sa cellule de la prison de Fresnes.

Politique locale | Villejuif | 19/11
Villejuif attaque l’ancien maire pour favoritisme sur un marché de propreté Villejuif attaque l’ancien maire pour favoritisme sur un marché de propreté

Villejuif attaque l’ancien maire pour favoritisme sur un marché de propreté

Les avocats de la ville de Villejuif viennent de saisir le procureur de la République de Créteil d’une plainte pour délit de favoritisme à l’encontre de Franck Le Bohellec sur un marché public de propreté de la voirie. L’ancien maire, qui n’en a pas encore été informé, menace de déposer plainte à son tour pour…

A lire aussi