Dernières actualités sur «Faits divers» dans le Val-de-Marne

Société | Essonne | 24/02
Essonne: deux adolescents tués en 24 heures lors de rixes entre bandes, envoi de renforts policiers Essonne: deux adolescents tués en 24 heures lors de rixes entre bandes, envoi de renforts policiers

Essonne: deux adolescents tués en 24 heures lors de rixes entre bandes, envoi de renforts policiers

60 gendarmes à Saint-Chéron et 30 policiers à Boussy-Saint-Antoine, tel est le renfort annoncé par le ministre de l’Intérieur en visite en Essonne après le décès à l’arme blanche de deux adolescents à 24 heures d’intervalle, à l’occasion de deux rixes – n’ayant pas de lien entre elles, à Saint-Chéron et Boussy-Saint-Antoine, distantes d’une quarantaine…

Faits divers | Cachan | 22/02
Cachan : un homme abattu en plein jour dans la rue Cachan : un homme abattu en plein jour dans la rue

Cachan : un homme abattu en plein jour dans la rue

Ce lundi en fin d’après-midi, un individu a été abattu à Cachan, sur l’avenue de la division Leclerc. Deux personnes, suspectées d’avoir participé à ce qui s’apparente à un assassinat, ont pris la fuite en scooter.

Société | Joinville-le-Pont | 20/02
Interpellation avec lacrymo: un invité de la soirée clandestine de Joinville perd son œil Interpellation avec lacrymo: un invité de la soirée clandestine de Joinville perd son œil

Interpellation avec lacrymo: un invité de la soirée clandestine de Joinville perd son œil

Ce vendredi 13 novembre, la soirée clandestine organisée dans un pavillon de Joinville-le-Pont avait fait le buzz. Mohamed, 20 ans, s’en souviendra longtemps. Il y a perdu son œil définitivement. Appelée pour tapage nocturne, la police était intervenue en recourant à des grenades lacrymogènes pour expulser les convives et mettre fin à une rixe. C’est…

A lire aussi