Farid El Arche, candidat·e aux municipales

Farid El Arche est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Gentilly, avec la liste DEMAIN GENTILLY.

Farid El Arche était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Gentilly (94250), avec la liste Demain Gentilly.

Voir les résultats des élections municipales pour Gentilly Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Demain Gentilly Comparer le programme de Farid El Arche avec ceux des autres candidats à Gentilly Comparer le programme de Farid El Arche avec ceux des autres candidats du Val-de-Marne
Lien vers les sites de campagne de Farid El Arche :

Derniers articles concernant Farid El Arche :

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Gentilly | 01/06/2020
Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

Article réservé aux abonnés Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

(dernière minute 2 juin à 18 h : fusion réalisée entre les listes Herrati et Tordjman) A moins de 24 heures du dépôt des listes, les jeux ne sont toujours pas faits à Gentilly. Arrivée en tête, la liste de Patricia Tordjman (PCF) regrette que l’union ne soit pas déjà scellée avec celle de Nadine…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici