Un homme, né en 1943, est suspecté d’avoir tué, jeudi à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis, sa femme “avant de retourner l’arme contre lui”, a indiqué à l’AFP le parquet de Bobigny.
Un homme suspecté du meurtre de son ex-conjointe à Malakoff a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi, a indiqué lundi à l’AFP le parquet de Nanterre.
“Un acte de guerre”: l’accusation a requis jeudi la réclusion à perpétuité au procès en France de Charles D., un Américain de 50 ans qui comparaît devant la justice pour l’assassinat de son ex-compagne et de l’homme qu’elle fréquentait.
Le 17 octobre 2022, les policiers avaient retrouvé une jeune femme de 26 ans brûlée vive à plus de 40%. Ce vendredi 31 octobre 2025, son compagnon a été condamné par la cour d’assises de Seine-Saint-Denis à 18 ans de prison pour l’avoir immolée.
Au premier jour de son procès à Créteil pour le meurtre d’Anaïs M., 18 ans, après un différend lié au paiement d’un acte sexuel tarifé, l’accusé de 23 ans a reconnu avoir tué la victime, un acte “impardonnable”, mais nié tout caractère intentionnel.
Au petit matin du 10 mai 2021, à Pontault-Combault, le corps d’Anaïs, avait été découvert par une livreuse de journaux. L’issue d’une descente dans l’enfer de la prostitution adolescente pour la jeune fille de 18 ans, originaire de Dunkerque.
Une peine de 28 ans de réclusion criminelle a été requise jeudi contre l’ancien policier Arnaud Bonnefoy, jugé depuis mardi par la cour d’assises de Paris pour le meurtre en janvier 2022 de sa compagne Amanda Glain qui voulait le quitter.
Un homme de 50 ans a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire dimanche après la mort de sa femme vendredi à leur domicile de Chevilly-Larue, a indiqué le parquet de Créteil, sollicité par l’AFP.
Un homme de 37 ans a été mis en examen mercredi pour meurtre par conjoint après la découverte dimanche du corps de sa compagne au domicile des parents du mis en cause, a indiqué le parquet de Créteil sollicité par l’AFP.
Un homme de 60 ans, soupçonné d’avoir tué samedi sa femme à coups de couteau à Choisy-le-Roi, doit être présenté mardi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen, a indiqué le parquet de Créteil à l’AFP.