Fernand Ferrer, candidat·e aux municipales

Lien vers les sites de campagne de Fernand Ferrer :

Derniers articles concernant Fernand Ferrer :

Politique | Val-de-Marne | 15/06/2020
Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Article réservé aux abonnés Municipales en Val-de-Marne: Modem et LREM slaloment entre PS et LR

Sur un chemin de crête trop étroit pour se suffire à lui-même, Modem et LREM doivent poser leurs pieds à droite ou à gauche en ce deuxième tour des municipales 2020. Une série de dilemmes qui ne font pas consensus en interne. A Créteil par exemple, Laurent Cathala (PS) pourra compter sur le soutien du…

Politique | Villiers-sur-Marne | 02/06/2020
Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne

Article réservé aux abonnés Fusion autour de Frédéric Massot à Villiers-sur-Marne

A Villiers-sur-Marne, les listes de Jacques Grenier (EELV) et de Jean-François Pirus (LREM) annoncent leur fusion avec celle de Frédéric Massot (PS). La liste qui se présente sans logo affrontera le maire sortant Jacques-Alain Bénisti (LR) et Adel Amara (soutenu par LFI) dans le cadre d’une triangulaire le 28 juin prochain.

Politique | Le Plessis-Trévise | 14/02/2020
Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales

Article réservé aux abonnés Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales

(mis à jour 15h avec l’annonce du soutien LR 94) Alors que la transition entre l’ancien sénateur-maire Modem Jean-Jacques Jégou et Didier Dousset s’était déroulée dans l’unité en 2014, les municipales 2020 s’annoncent à couteaux tirés entre centristes au Plessis-Trévise. Un coup d’éclat qui illustre la crise que traverse le Modem 94 depuis 2017 et…

Politique | Val-de-Marne | 11/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #45 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #45

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #45

Fernand Ferrer se lance sans plus attendre à Villiers, une partie de LREM rejoint Frédéric Lamprecht à Nogent, divorce entre écologistes à Vitry, Génération Ecologie soutient le maire d’Arcueil, agenda … l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 19/11/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Investitures Modem Nogent et Villiers, Laurent Cathala sort du bois, Sébastien Bouillaud se lance à Ivry-sur-Seine, transparence budgétaire au Kremlin, questionnaires à Chevilly… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Législatives 2012 | Val-de-Marne | 30/05/2012

Deux partis ni de droite, ni de gauche, ni écolos

Petit tour d’horizon (axes de programme, contacts, positions lors de l’élection présidentielle…) pour se repérer dans les partis en présence aux élections législatives dans le Val de Marne. Volet IV : les partis qui se revendiquent ni de droite, ni de gauche, ni de cl’écologie politique. Voir aussi volet I les partis de droite et centre…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici