L'actualité sur «FN» dans le Val-de-Marne

Front national

Derniers articles :

Transports | Val de Marne | 26/03
Le Rassemblement national fustige Grand Paris Express et Téléval Le Rassemblement national fustige Grand Paris Express et Téléval © FB

Le Rassemblement national fustige Grand Paris Express et Téléval

Les élus Rassemblement National Ile-de-France réclament l’abandon ou la suspension des grands projets de transports destinés à désenclaver les quartiers de banlieue, à l’instar du Grand Paris Express. Ils tenaient ce lundi une conférence de presse dans le Val-de-Marne pour s’en expliquer. L’occasion également de fustiger le Téléval.

Société | Villiers-sur-Marne | 16/11/2017
Le FN refuse une possible réouverture de la mosquée à Villiers-sur-Marne Le FN refuse une possible réouverture de la mosquée à Villiers-sur-Marne

Le FN refuse une possible réouverture de la mosquée à Villiers-sur-Marne

La levée de l’état d’urgence a rendu caduque la fermeture administrative de la mosquée El Islah de Villiers-Sur-Marne prononcée il y a un an. Si la mairie considère que l’association qui gère l’établissement religieux a été reprise en main par une nouvelle direction ayant fait le ménage parmi les fidèles, les élus FN ne sont…

Politique locale | Val de Marne | 13/10/2017
Dominique Provence étrille le FN et passe aux Patriotes Dominique Provence étrille le FN et passe aux Patriotes

Dominique Provence étrille le FN et passe aux Patriotes

Dans une longue lettre ouverte « aux militants du FN Val-de-Marne et d’ailleurs« , l’ancien secrétaire départemental du FN Val-de-Marne, Dominique Bourse-Provence revient sur ce qu’il appelle son « exclusion » de la fédération départementale et annonce son ralliement au mouvement Les Patriotes de Florian Philippot, qu’il espère structurer localement.

Politique locale | Rungis | 11/10/2017
Les cathos intégristes reviennent faire la fête à Rungis Les cathos intégristes reviennent faire la fête à Rungis

Les cathos intégristes reviennent faire la fête à Rungis

Après une première édition en mars 2017, qui a réuni près d’un millier de personnes avec Jean-Marie Le Pen en guest star, le mouvement Civitas organisera la 2ème édition de sa Fête du pays réel le 24 mars 2018, toujours à Rungis.

Politique locale | Val de Marne | 19/09/2017
François Paradol officiellement désigné secrétaire du FN 94 François Paradol officiellement désigné secrétaire du FN 94

François Paradol officiellement désigné secrétaire du FN 94

Pressenti depuis le printemps pour remplacer Dominique Bourse-Provence, remercié après la législative, pour prendre la tête du Front National Val-de-Marne, François Paradol a été officiellement désigné comme secrétaire départemental en bureau national ce lundi 18 septembre.

Politique locale | Val de Marne | 05/07/2017
François Paradol remplacera Dominique Bourse-Provence à la tête du FN Val-de-Marne François Paradol remplacera Dominique Bourse-Provence à la tête du FN Val-de-Marne

François Paradol remplacera Dominique Bourse-Provence à la tête du FN Val-de-Marne

« J’apprends à l’instant mon limogeage du poste de secrétaire départemental de la fédération du Val-de-Marne. Cette décision sera actée par le bureau politique de ce mois », a annoncé aux militants ce mardi Dominique Bourse-Provence, qui avait été nommé à la tête du Front National 94 fin 2015 pour mener la liste aux régionales.

Politique locale | Vitry-sur-Seine | 28/06/2017
Le FN pourra faire l’éloge de Georges Marchais à Vitry-sur-Seine Le FN pourra faire l’éloge de Georges Marchais à Vitry-sur-Seine

Le FN pourra faire l’éloge de Georges Marchais à Vitry-sur-Seine

Un élu frontiste qui fait l’éloge d’une figure historique du parti communiste en s’appropriant la filiation politique du défunt, ça ne passe pas très bien. Et la tribune municipale de François Paradol, élu FN de Vitry-sur-Seine, titrée A la santé du camarade Marchais ! en juin 2015, s’était vue retoquer par la ville.

A lire aussi