9 candidats s’affronteront au premier tour de la législative partielle des 20 et 27 septembre dans la 9ème circonscription du Val-de-Marne, qui regroupe Alfortville et une partie de Vitry-sur-Seine.
Tête de liste Lutte Ouvrière lors des élections municipales à Vitry-sur-Seine, Sandrine Ruchot est la candidate du parti trotskiste pour cette élection législative partielle dans la neuvième circonscription du Val-de-Marne.
Franck Gilleron mènera la liste Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs aux municipales d’Alfortville le 15 mars prochain. Détail de la liste.
Ce lundi 17 février, la préfecture du Val-de-Marne a confirmé l’enregistrement en bonne et due forme de 36 premières listes de candidats aux municipales. Détail.
Ce lundi 10 février, premier jour de dépôt des listes en préfecture, cinq candidats ou leur représentant sont venus déposer leur liste à la préfecture de Créteil : Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen à Boissy), Patrick Douet (maire PCF sortant de Bonneuil-sur-Marne), Franck Gilleron (LO à Alfortville), Gérard Guille (maire LR sortant de Villecresnes) et Igor…
(Mis à jour le 21 janvier) Dans le Val-de-Marne, Lutte Ouvrière s’active pour présenter des listes dans quatorze villes, soit deux communes de plus qu’en 2014.