L'actualité sur «Franck Le Bohellec» dans le Val-de-Marne

Franck Le BohellecMaire LR de Villejuif

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 16/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61

Alison Uddin mènera la liste Réinventons Charenton et Loïc Rambaud claque la porte; Mehmet Ceylan tête de liste LREM à Créteil ; un groupe LFI dissident rallie le maire d’Arcueil tandis que le chef de file Modem se retire de l’élection; Génération Ecologie se positionne à Nogent-sur-Marne et Chevilly-Larue; Pierre Garzon et Sophie Taillé-Polian accusent…

Municipales | Val de Marne | 15/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #60 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #60

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #60

Franck Le Bohellec sort du bois à Villejuif, Laurent Cathala partira sans LREM à Créteil, Olivier Dosne se lance à Joinville, Natalie Gandais à Villejuif, Méziane Hanaizi a des ambitions à Ivry, des élus de la majorité rejoignent Marco Pisanu à Orly, Génération Ecologie annonce ses soutiens à Maisons-Alfort et Fontenay-sous-Bois, agenda de campagne… l’actu…

Justice | Villejuif | 10/01
Le stationnement de Villejuif au tribunal de Melun Le stationnement de Villejuif au tribunal de Melun

Le stationnement de Villejuif au tribunal de Melun

A Villejuif, le transfert de la gestion du stationnement payant de l’Etat à la ville a suscité la polémique et le nouveau régime, voté lors d’un conseil municipal houleux, a fait l’objet d’un recours au tribunal administratif de la part de Philippe Vidal, élu d’opposition. L’affaire sera débattue ce vendredi au TA de Melun.

Politique | Villejuif | 27/11/2019
Villejuif: le maire négocie son conseil municipal sans majorité Villejuif: le maire négocie son conseil municipal sans majorité © Fb

Villejuif: le maire négocie son conseil municipal sans majorité

Les conseils municipaux interrompus dans la tensions semblent avoir vécu à Villejuif. Ce mardi 26 novembre, le maire, Franck Le Bohellec, a inauguré un nouveau concept: le conseil municipal sans majorité, pour expédier les affaires courantes. Une situation qui pourrait durer jusqu’aux municipales…

Education | Villejuif | 11/10/2019
Villejuif: médecin et directeurs d’école en colère suite au changement du parc informatique Villejuif: médecin et directeurs d’école en colère suite au changement du parc informatique © ArtemSam

Villejuif: médecin et directeurs d’école en colère suite au changement du parc informatique

Cet été, le matériel informatique des établissements scolaires de Villejuif a été manipulé par les services municipaux pour procéder à leur renouvellement et mise à jour. Depuis, les directeurs d’école s’alarment de ne plus retrouver leurs dossiers et la médecin scolaire a décidé de traiter les dossiers depuis l’extérieur.

A lire aussi