Les législatives en Val-de-Marne à chaud : le bref du 14 juin
Soutiens, débats, actions de campagne, bisbilles, tweets… l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce mercredi 14 juin.
Accueil Franck Monfort
Soutiens, débats, actions de campagne, bisbilles, tweets… l’actu à chaud et en bref de la campagne des législatives en Val-de-Marne ce mercredi 14 juin.
139 listes ont déposées en préfecture du Val de Marne pour se présenter aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Ci-dessous les candidats par canton, avec rappel du nombre d’électeurs par canton.
Franck Monfort et Isabelle Cussac, déjà candidats sans étiquette aux municipales de 2014 à Maisons-Alfort, lors desquelles ils avaient récolté 4,30% des suffrages, rempilent
33 candidats aux municipales du Val de Marne ont à ce jour signé la charte Anticor. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
27 candidats toujours en lice aux municipales ont à ce jour signé la charte Anticor dans le Val de Marne. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales,la prévention du trafic d’influence…
Suite à la mise au point de la section PS de Maisons-Alfort à propos du passé socialiste du candidat sans étiquette Franck Monfort. Ce dernier a réagi dans un contre-démenti. A lire ci-dessous :
Suite à l’annonce de candidature sans-étiquette de Franck Monfort, s’étant présenté comme un ancien membre du Parti Socialiste, la section locale du PS dément que ce dernier n’ait jamais été au parti, précisant que sa demande d’adhésion a été refusée.
Franck Monfort ancien membre de l’association locale Ensemble pour Maisons Alfort, se présentant également comme ex PS (mais le PS local le dément), lance sa propre liste “Agissons pour notre ville” aux élections municipales de mars 2014.