Dernières actualités sur «Franco-Palestinien» dans le Val-de-Marne

Société | Valenton | 01/10/2018
Libération de Salah Hamouri Libération de Salah Hamouri

Libération de Salah Hamouri

Arrêté en août 2017, l’avocat franco-palestinien Salah Hamouri a été libéré hier, après des mois de mobilisations de son comité de soutien et d’initiatives diplomatiques. Plusieurs villes PCF du département avaient notamment déployé des banderoles pour affirmer leur soutien.

Politique locale | Ivry-sur-Seine | 07/05/2018
Quelle banderole politique les villes ont-elle le droit d’afficher? Quelle banderole politique les villes ont-elle le droit d’afficher?

Article réservé aux abonnés Quelle banderole politique les villes ont-elle le droit d’afficher?

En rétention administrative en Israël depuis août 2017, Salah Hamouri, avocat franco-palestinien marié à une Ivryenne, Elsa Lefort, fille de l’ancien député communiste Jean-Claude Lefort, a fait l’objet en septembre dernier d’un portrait par le graffeur C215, dessiné au coin de la rue Molière et du boulevard Brandebourg à Ivry-sur-Seine. La ville en a tiré…

Politique | Val-de-Marne | 11/09/2014
Les communistes du Val de Marne préparent la Fête de l’Huma Les communistes du Val de Marne préparent la Fête de l’Huma

Article réservé aux abonnés Les communistes du Val de Marne préparent la Fête de l’Huma

Pour les adhérents ou sympathisants du PCF, la rentrée politique se tiendra ce weekend, à l’occasion de la Fête de l’humanité qui se tient du vendredi 12 au dimanche 14 septembre à la Courneuve (Seine-Saint-Denis). Dans le Val de Marne, dernier département communiste avec l’Allier, les 8500 militants du parti sont donc sur le pont. 

Société | Valenton | 04/04/2012
Salah Hamouri accueilli avec émotion à Valenton Salah Hamouri accueilli avec émotion à Valenton

Salah Hamouri accueilli avec émotion à Valenton

A peine sorti de l’avion, de retour d’Israel après 7 ans passés en prison pour des intentions qu’il nie avoir eues , le jeune étudiant franco-palestinien Salah Hamouri s’est rendu directement à Valenton, au stade qui porte son nom, pour assister à un match de foot de jeunes, avant de retrouver ses soutiens à l’occasion…

A lire aussi