Dernières actualités sur «François Baroin» dans le Val-de-Marne

Finances locales | Val-de-Marne | 15/10/2018
Le hashtag Balance ton maire déplaît aux édiles du 94 Le hashtag Balance ton maire déplaît aux édiles du 94

Le hashtag Balance ton maire déplaît aux édiles du 94

La campagne twitter Hashtag Balance ton maire, lancé par des militants LREM pour dénoncer les élus qui on augmenté les impôts locaux, a fait bondir les intéressés. La semaine dernière, c’est François Baroin, président de l’Association des maires de France qui dénonçait une incitation au populisme. En écho à cette réaction, le nouveau président de…

Politique | Vincennes | 22/05/2017
Depuis le bois de Vincennes, Baroin mobilise pour une majorité d’opposition Depuis le bois de Vincennes, Baroin mobilise pour une majorité d’opposition

Depuis le bois de Vincennes, Baroin mobilise pour une majorité d’opposition

« On va gagner, on va gagner ! » ont scandé près de 2 000 militants Les Républicains à l’occasion du meeting de François Baroin au parc floral de Vincennes pour lancer la campagne des législatives. La ligne du parti n’a pas changé depuis la nomination de personnalités de droite dans le gouvernement. L’objectif est de constituer…

Politique | Val-de-Marne | 14/09/2015
Les villes du Val-de-Marne réclament « leurs millions » Les villes du Val-de-Marne réclament « leurs millions »

Les villes du Val-de-Marne réclament « leurs millions »

« Asphyxie budgétaire », « mort annoncée des services publiques », « patrimoine en danger« … Sur les sites Internet des villes du Val-de-Marne, les slogans alarmants se succèdent et se ressemblent, que les communes soient de gauche ou de droite, du PCF à LR en passant par le Modem, EELV ou le MRC, toutes mobilisées contre la baisse des dotations de l’Etat aux collectivités,…

Politique | Alfortville | 10/09/2014
L’Association des maires de France dit non à Luc Carvounas L’Association des maires de France dit non à Luc Carvounas

L’Association des maires de France dit non à Luc Carvounas

C’est un binôme inédit qui se présentera à la présidence de l’Association des maires de France (AMF) le 25 novembre prochain, constitué du député-maire UMP de Troyes, François Baroin, et du premier vice-président de l’association, le maire PS d’Issoudun, André Laignel, déjà candidat en 2011 mais à l’époque contre l’actuel président UMP Jacques Pélissard.

Société | Nogent-Sur-Marne | 18/04/2012
Retour sur le meeting de François Baroin au Pavillon Baltard Retour sur le meeting de François Baroin au Pavillon Baltard

Retour sur le meeting de François Baroin au Pavillon Baltard

Un peu plus de 200 personnes sont venues assister mardi 17 avril au soir au meeting UMP de François Baroin, ministre de l’Economie et des finances, au pavillon Baltard de Nogent sur Marne. Dans la salle, les militants sont d’humeur partagée. Certains veulent encore y croire, à l’instar de ces deux sexagénaires qui parlent désormais…

Élections | Nogent-Sur-Marne | 16/04/2012

Meeting UMP avec François Baroin

François Baroin, ministre de l’Economie et des Finances, se rendra dans le Val de Marne ce mardi 17 avril pour un meeting UMP au Pavillon Baltard (avenue Victor Hugo) de Nogent sur Marne, à 20 heures.  

Société | Nogent-Sur-Marne | 16/04/2012

François Baroin en meeting au Pavillon Baltard

François Baroin, ministre de l’économie et des finances, viendra défendre la candidature de Nicolas Sarkozy et de l’UMP au Pavillon Baltard de Nogent sur Marne, ce mardi 17 avril à 20 heures. Parmi les plus jeunes ministres du gouvernement, François Baroin

A lire aussi