Dernières actualités sur «François Fillon» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Val de Marne | 27/06/2017
Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications

Sénatoriale en Val-de-Marne : candidats pressentis et complications

Dernier épisode du tunnel électoral de l’année 2017, l’élection sénatoriale renouvellera la moitié de la chambre haute du parlement (la chambre basse est l’Assemblée nationale) le dimanche 24 septembre. Dans le Val-de-Marne, ce-sont les 6 sénateurs qui remettront leur siège en jeu.

Politique locale | Villiers-sur-Marne | 19/04/2017
ANNULE – Dernier meeting d’avant premier tour à Villiers-sur-Marne pour François Fillon ANNULE – Dernier meeting d’avant premier tour à Villiers-sur-Marne pour François Fillon

ANNULE – Dernier meeting d’avant premier tour à Villiers-sur-Marne pour François Fillon

(Dernière minute, la visite a été annulée pour cause de sécurité) C’est Luc Chatel qui était attendu ce jeudi 20 avril à Villiers-sur-Marne, mais c’est François Fillon qui montera sur scène. L’horaire reste inchangé, 18h30, mais c’est désormais au gymnase Léo Lagrange, capable d’accueillir 2000 personnes que le candidat LR à la présidence de la…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 13/04/2017
Retour en vidéo sur le débat des présidentielles entre élus du Val-de-Marne Retour en vidéo sur le débat des présidentielles entre élus du Val-de-Marne

Retour en vidéo sur le débat des présidentielles entre élus du Val-de-Marne

Vidéo intégrale. A l’occasion des élections présidentielles, le Forum politique nogentais organisait ce jeudi 20 avril, en partenariat avec 94 Citoyens, un débat public entre représentants de cinq candidats,  par ailleurs élus locaux et/ou parlementaires du Val-de-Marne, afin de présenter les programmes de leur candidat et d’en défendre les implications concrètes des programmes à l’échelle locale.

Politique locale | Villiers-sur-Marne | 11/04/2017
Luc Chatel en campagne pour Fillon à Villiers-sur-Marne Luc Chatel en campagne pour Fillon à Villiers-sur-Marne

Luc Chatel en campagne pour Fillon à Villiers-sur-Marne

L’ancien ministre de l’Education nationale, Luc Chatel, sera à Villiers-sur-Marne jeudi 20 avril dans le cadre de la campagne pour François Fillon. Ce dernier a failli venir en personne pour faire son dernier meeeting de campagne, mais sa visite a été annulée hier après-midi pour des raisons de sécurité.

Politique locale | Vincennes | 03/04/2017
Législatives à Saint-Mandé, Fontenay, Vincennes : sondage pour choisir ou pas entre Beaudouin et Lecoq Législatives à Saint-Mandé, Fontenay, Vincennes : sondage pour choisir ou pas entre Beaudouin et Lecoq

Législatives à Saint-Mandé, Fontenay, Vincennes : sondage pour choisir ou pas entre Beaudouin et Lecoq

Jeudi, vendredi et samedi dernier, 600 habitants de la circonscription de Fontenay-Saint-Mandé-Vincennes ont été sondés par le cabinet Elabe sur leurs intentions de vote aux législatives dans différentes configurations, et notamment leurs préférences entre le maire LR de Saint-Mandé, Patrick Beaudouin, ou le président UDI du groupe d’opposition de Fontenay-sous-Bois, Gildas Lecoq.

Politique locale | Fontenay-sous-Bois | 30/03/2017
Campagne pour Fillon contre vents et marées à Fontenay-sous-Bois Campagne pour Fillon contre vents et marées à Fontenay-sous-Bois

Campagne pour Fillon contre vents et marées à Fontenay-sous-Bois

Trois distributions de tracts par weekend, du porte-à-porte, du collage, du boitage, des réunions publiques… A Fontenay-sous-Bois, Brigitte Chambre-Martin, conseillère municipal d’opposition LR, continue de faire tambour battant campagne pour François Fillon, malgré la mise en examen du candidat et de sa femme.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 28/03/2017
Marie-Anne Montchamp quitte LR pour Macron Marie-Anne Montchamp quitte LR pour Macron

Marie-Anne Montchamp quitte LR pour Macron

Jusqu’à ce lundi 27 mars, Marie-Anne Montchamp, ancienne députée de la circonscription de Nogent- Joinville et ancienne secrétaire d’Etat au Handicap, était secrétaire nationale du parti Les Républicains, en charge de la protection sociale.

Politique locale | Val de Marne | 22/03/2017
L’alliance centriste du Val-de-Marne choisit Macron L’alliance centriste du Val-de-Marne choisit Macron

L’alliance centriste du Val-de-Marne choisit Macron

Alors qu’Hervé Morin, président des Centristes, l’une des composantes de l’UDI, a rappelé son soutien à François Fillon, l’Alliance Centriste, une autre composante de l’UDI vient d’en décider autrement  après une consultation des membres qui ont opté à 66% en faveur d’Emmanuel Macron (EM) contre moins de 20 % pour l’ancien Premier ministre LR.

A lire aussi