Gaëtan Dussausaye prend la tête du RN Val-de-Marne
Depuis le remplacement surprise de Dominique Joly par Dominique Bourse-Provence (parti depuis aux Patriotes) fin 2015, les délégués FN puis RN du Val-de-Marne ne sont jamais restés longtemps.
Accueil François Paradol
Depuis le remplacement surprise de Dominique Joly par Dominique Bourse-Provence (parti depuis aux Patriotes) fin 2015, les délégués FN puis RN du Val-de-Marne ne sont jamais restés longtemps.
Le premier tour de l’élection législative partielle dans la circonscription d’Alfortville et d’une partie de Vitry-sur-Seine se tient ce dimanche 20 septembre.
9 candidats s’affronteront au premier tour de la législative partielle des 20 et 27 septembre dans la 9ème circonscription du Val-de-Marne, qui regroupe Alfortville et une partie de Vitry-sur-Seine.
Gaétan Marzo, président du groupe d’opposition Rassemblement national à Créteil et conseiller territorial du Grand Paris Sud-Est Avenir, succède à François Paradol comme délégué départemental du RN Val-de-Marne. Il a été désigné ce jour par le bureau national.
Cinq membres du Front National Val-de-Marne s’étaient portés candidats à l’élection du nouveau comité national élu la semaine dernière: le secrétaire départemental François Paradol, les cristoliens Gaëtan Marzo et
Un réveillon hip-hop organisé par des post-adolescents via les réseaux sociaux et dans un bâtiment non habilité à recevoir du public à Champigny-sur-Marne, des organisateurs débordés par l’afflux de personnes appelant la police au secours… Voilà le contexte dans lequel deux policiers ont été passés à tabac alors qu’ils intervenaient parmi les premiers. La scène,…
La levée de l’état d’urgence a rendu caduque la fermeture administrative de la mosquée El Islah de Villiers-Sur-Marne prononcée il y a un an. Si la mairie considère que l’association qui gère l’établissement religieux a été reprise en main par une nouvelle direction ayant fait le ménage parmi les fidèles, les élus FN ne sont…
Dans une longue lettre ouverte “aux militants du FN Val-de-Marne et d’ailleurs“, l’ancien secrétaire départemental du FN Val-de-Marne, Dominique Bourse-Provence revient sur ce qu’il appelle son “exclusion” de la fédération départementale et annonce son ralliement au mouvement Les Patriotes de Florian Philippot, qu’il espère structurer localement.
Neuf listes seront en concurrence ce dimanche 24 septembre pour élire les 6 sénateurs du Val-de-Marne. Petit récapitualtif des candidats en lice et mode d’emploi.
Pressenti depuis le printemps pour remplacer Dominique Bourse-Provence, remercié après la législative, pour prendre la tête du Front National Val-de-Marne, François Paradol a été officiellement désigné comme secrétaire départemental en bureau national ce lundi 18 septembre.
La liste du FN aux sénatoriales Val-de-Marne sera menée par François Paradol, conseiller d’opposition à Vitry-sur-Seine.
“J’apprends à l’instant mon limogeage du poste de secrétaire départemental de la fédération du Val-de-Marne. Cette décision sera actée par le bureau politique de ce mois”, a annoncé aux militants ce mardi Dominique Bourse-Provence, qui avait été nommé à la tête du Front National 94 fin 2015 pour mener la liste aux régionales.
Pas question de laisser le FN s’emparer à sa manière de la mémoire de Georges Marchais, ancien secrétaire national du PCF (de 1972 à 1994). Alors que l’élu frontiste de Vitry-sur-Seine, François Paradol, a annoncé en début de semaine
Un élu frontiste qui fait l’éloge d’une figure historique du parti communiste en s’appropriant la filiation politique du défunt, ça ne passe pas très bien. Et la tribune municipale de François Paradol, élu FN de Vitry-sur-Seine, titrée A la santé du camarade Marchais ! en juin 2015, s’était vue retoquer par la ville.