Dernières actualités sur «Frédéric Gervais» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Formation | Créteil | 15/02/2018
L’ex-rectrice de Lyon Françoise Moulin-Civil prend les commandes de l’Upec L’ex-rectrice de Lyon Françoise Moulin-Civil prend les commandes de l’Upec © AC LYON

L’ex-rectrice de Lyon Françoise Moulin-Civil prend les commandes de l’Upec

Le mercato des recteurs intervenu lors du Conseil des ministres de ce mercredi 14 février a libéré de ses obligations la rectrice de Lyon, Françoise Moulin-Civil, qui ne partira toutefois pas en retraite tout de suite. Dès ce matin, cette dernière a été nommée administratrice provisoire de l’Upec (Université de Créteil) suite à la démission…

Formation | Créteil | 19/01/2018
Avenir de l’Upec? Interviews des candidats à sa présidence Avenir de l’Upec? Interviews des candidats à sa présidence

Avenir de l’Upec? Interviews des candidats à sa présidence

Nouveau jour J à l’université de Créteil (Upec) ce vendredi 19 janvier. Après quatre tours de vote sans aboutir à une majorité avant les vacances de Noël, le Conseil d’administration de l’Upec, dont le président a démissionné pour raisons de santé, a reprogrammé une élection. Interviews des trois candidats à la présidence autour des grands…

Formation | Créteil | 22/12/2017
L’université de Créteil (Upec) sans budget ni président L’université de Créteil (Upec) sans budget ni président

L’université de Créteil (Upec) sans budget ni président

Aucune fumée blanche n’est sortie de la salle du Conseil d’administration où se tenait ce vendredi 22 décembre l’élection du président ou de la présidente de l’Upec, après la démission pour raisons de santé d’Olivier Montagne. Après quatre tours de vote ne donnant aucune majorité,

Formation | Créteil | 20/12/2017
Election sur fond de crise à l’université de Créteil (Upec) Election sur fond de crise à l’université de Créteil (Upec)

Election sur fond de crise à l’université de Créteil (Upec)

L’élection du nouveau président de l’Upec (Université Paris Est Créteil) qui se tiendra vendredi 22 décembre suite à la démission d’Olivier Montagne pour raisons de santé sera loin d’être une formalité et intervient au moment paroxystique d’une crise majeure dans la gouvernance de l’université.

A lire aussi