Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre

Dernières actualités sur «Free mobile» dans le Val-de-Marne

Environnement | Ile-de-France | 14/03
Le point sur le déploiement de la 5G en Ile-de-France Le point sur le déploiement de la 5G en Ile-de-France

Article réservé aux abonnés Le point sur le déploiement de la 5G en Ile-de-France

1855 sites d’antennes 5G sont déjà ouverts commercialement en Ile-de-France, essentiellement en proche couronne. A l’intérieur de Paris, plusieurs centaines de sites sont techniquement opérationnels mais pas encore ouverts. Au total, près de 7 000 sites 5G étaient autorisés dans la région au 1er mars. 94 Citoyens fait le point en chiffres et en cartes…

Urbanisme | Paris | 13/03
La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars © Manjik

La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars

Le Conseil de Paris a adopté mercredi la charte de téléphonie mobile encadrant le déploiement de la 5G dans la capitale, avec le soutien des élus de droite et malgré l’opposition des écologistes. Sur le terrain, des antennes sont déjà déployées et les opérateurs sont dans les starting-blocks pour démarrer, d’ici la fin du mois.

Environnement | Fontenay-sous-Bois | 06/10/2017
Manif contre le projet d’antenne-relais Free à Fontenay Manif contre le projet d’antenne-relais Free à Fontenay

Manif contre le projet d’antenne-relais Free à Fontenay

Il n’est décidément pas facile pour Free Mobile de s’installer après les autres opérateurs, dans des villes déjà saturées d’antennes-relais des concurrents. Après avoir créé la polémique rue des Carrières en 2016, l’opérateur met cette fois vent debout la rue du Clos d’Orléans.

Environnement | Choisy-le-Roi | 29/06/2015
Colère contre l’implantation confirmée de nouvelles antennes relais à Choisy-le-Roi Colère contre l’implantation confirmée de nouvelles antennes relais à Choisy-le-Roi

Colère contre l’implantation confirmée de nouvelles antennes relais à Choisy-le-Roi

Le projet d’implantation de 6 antennes relais Orange et Free Mobile dans une copropriété du 48 rue Camille Desmoulins à Choisy-le-Roi, à 30 mètres de la crèche de la Paix et à moins de 150 mètres de l’école maternelle Danièle Casanova, est désormais confirmée, panneaux de déclaration préalable aux travaux à l’appui. De quoi susciter…

Environnement | Vitry-sur-Seine | 12/06/2013
Le collectif Stop antennes relais de Vitry envisage une campagne de prises de sang Le collectif Stop antennes relais de Vitry envisage une campagne de prises de sang

Le collectif Stop antennes relais de Vitry envisage une campagne de prises de sang

Après la manifestation de ce samedi 8 juin à Vitry sur Seine lors de laquelle se sont associées les locataires de la Cité des Montagnard et les riverains du quartier du Chemin vert contre l’implantation d’antennes relais Free, le collectif Stop Antennes Relais vient de remettre en cause les études qui avaient été commanditées par…

A lire aussi