L'actualité sur «FDG» dans le Val-de-Marne

Front de gauche

Derniers articles :

Politique | Val de Marne | 12/09/2017
Sénatoriales : la gauche unie espère garder ses sièges Sénatoriales : la gauche unie espère garder ses sièges © Fb

Sénatoriales : la gauche unie espère garder ses sièges

Qu’importe le temps qu’il aura fallu pour les réunir, les huit membres de la liste d’union de la gauche à la Sénatroriale du 24 septembre en Val-de-Marne étaient réunies à Champigny-sur-Marne ce lundi pour lancer leur campagne, issus du PS, EELV, PCF et Gauche citoyenne.

Santé | Val de Marne | 03/03/2015
Le Front de Gauche veut créer des Conseils cantonaux de santé Le Front de Gauche veut créer des Conseils cantonaux de santé

Le Front de Gauche veut créer des Conseils cantonaux de santé

Des Conseils cantonaux de santé qui associeraient les citoyens à la politique de santé départementale, telle est l’une des promesses de campagne que le Front de Gauche souhaite mettre en avant à l’occasion des élections départementales des 22 et 29 mars.

Élections | Ivry-sur-Seine | 11/02/2015
Pascal Savoldelli et Lamya Kirouani entrent en campagne Pascal Savoldelli et Lamya Kirouani entrent en campagne

Pascal Savoldelli et Lamya Kirouani entrent en campagne

Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 mars 2015, le tandem Pascal Savoldelli/Lamya Kirouani, candidats PCF dans le canton d’Ivry-sur-Seine, lancent leur campagne ce mercredi 11 février à partir de 18h30 à l’espace Robespierre.

Élections | Champigny-sur-Marne | 11/02/2015
Meeting départemental du Front de gauche Meeting départemental du Front de gauche

Meeting départemental du Front de gauche

La liste du Front de gauche « Val-de-Marne Ensemble », conduite par Christian Favier (actuel président PCF du Conseil général et candidat à sa succession), organise son meeting départemental en vue des scrutins des 15 et 22 mars prochain ce jeudi 12 février à partir de 19h au gymnase Tabanelli.

Municipales 2014 | Saint-Maurice | 19/02/2014
Municipales Saint-Maurice : Claude Nicolas tête de liste Front de Gauche – EELV Municipales Saint-Maurice : Claude Nicolas tête de liste Front de Gauche – EELV

Municipales Saint-Maurice : Claude Nicolas tête de liste Front de Gauche – EELV

A Saint-Maurice, EELV et Front de Gauche présenteront une liste commune aux municipales 2014, aux côtés de personnalités de la société civile, sous la houlette de Claude Nicolas (PCF), 60 ans, directeur général des services de Gentilly. Parmi les priorités défendues par le candidat : la création d’un relais administratif dans le quartier de Gravelle

Municipales 2014 | Val de Marne | 17/02/2014
Municipales Val de Marne : Le PG défend « l’opposition de gauche » Municipales Val de Marne : Le PG défend « l’opposition de gauche »

Municipales Val de Marne : Le PG défend « l’opposition de gauche »

Avec 600 adhérents dans le Val de Marne, 7 comités et 16 élus sur 8 communes, le Parti de Gauche n’entend pas faire tapisserie aux municipales 2014 et espère doubler son nombre d’élus dans le département. Le parti de Jean-Luc Mélenchon, qui compte en même temps incarner « l’opposition de gauche » au gouvernement actuel, a toutefois…

A lire aussi