Peu présent lors des municipales 2020 en Val-de-Marne contrairement à celles de 2014, le Rassemblement National annonce sa présence lors de la législative partielle des 20 et 27 septembre dans la 9ème circonscription.
Alors qu’il avait présenté 11 listes en Val-de-Marne en 2014, à l’époque sous le label du Front National, le Rassemblement national n’a cette fois réussi qu’à monter une seule liste, au Plessis-Trévise.
Conseiller municipal d’opposition à Villiers-sur-Marne, Jérôme Auvray vient d’être nommé délégué départemental du Rassemblement National. Si aucun candidat n’a encore été investi en Val-de-Marne, le nouveau responsable estime que le RN peut remporter une ville.
Cinq membres du Front National Val-de-Marne s’étaient portés candidats à l’élection du nouveau comité national élu la semaine dernière: le secrétaire départemental François Paradol, les cristoliens Gaëtan Marzo et
Un réveillon hip-hop organisé par des post-adolescents via les réseaux sociaux et dans un bâtiment non habilité à recevoir du public à Champigny-sur-Marne, des organisateurs débordés par l’afflux de personnes appelant la police au secours… Voilà le contexte dans lequel deux policiers ont été passés à tabac alors qu’ils intervenaient parmi les premiers. La scène,…
Alexandre Soljenitsyne. C’est par le nom de ce dissident soviétique, qui raconta son expérience au goulag du temps de l’URSS, que le Front National de Champigny-sur-Marne veut rebaptiser la place Lénine à l’occasion de sa réfection.
La levée de l’état d’urgence a rendu caduque la fermeture administrative de la mosquée El Islah de Villiers-Sur-Marne prononcée il y a un an. Si la mairie considère que l’association qui gère l’établissement religieux a été reprise en main par une nouvelle direction ayant fait le ménage parmi les fidèles, les élus FN ne sont…
Dans une longue lettre ouverte “aux militants du FN Val-de-Marne et d’ailleurs“, l’ancien secrétaire départemental du FN Val-de-Marne, Dominique Bourse-Provence revient sur ce qu’il appelle son “exclusion” de la fédération départementale et annonce son ralliement au mouvement Les Patriotes de Florian Philippot, qu’il espère structurer localement.
Pressenti depuis le printemps pour remplacer Dominique Bourse-Provence, remercié après la législative, pour prendre la tête du Front National Val-de-Marne, François Paradol a été officiellement désigné comme secrétaire départemental en bureau national ce lundi 18 septembre.
“J’apprends à l’instant mon limogeage du poste de secrétaire départemental de la fédération du Val-de-Marne. Cette décision sera actée par le bureau politique de ce mois”, a annoncé aux militants ce mardi Dominique Bourse-Provence, qui avait été nommé à la tête du Front National 94 fin 2015 pour mener la liste aux régionales.
80,32%. Tel est le score d’Emmanuel Macron en Val-de-Marne, élu ce dimanche 7 mai huitième président de la Ve République. Dans le département, le nouveau président a également récolté les votes de 53,35% des inscrits.
Alors que le secrétaire Val-de-Marne de Debout la France, Christophe Maximilien, a démissionné de ses fonctions (voir notre article de ce mercredi) suite au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, Lionel Mazurié, délégué et candidat aux élections législatives pour la 2ème circonscription, approuve, précisant qu’il ne fera pas campagne pour la candidate FN mais votera…
Désormais dans la dernière ligne droite, les militants FN sont à nouveau sur le pont. “Nous allons nous concentrer sur les quartiers où le vote Mélenchon a été important, car une partie de cet électorat est assez volatile, ainsi que ceux du vote Fillon
Quatre conseillers municipaux d’opposition, deux conseillers régionaux… le FN organisait ce vendredi une conférence de presse pour présenter ses candidats titulaires aux législatives dans les onze circonscriptions du Val-de-Marne.